Salut !
Je suis arrivé pas loin de Caen à peu près depuis le premier confinement et cherchais depuis quelques temps déjà un moyen de reprendre du jdr malgré la crise sanitaire.
Ca va faire un petit bout de temps que je fais du jdr puisque j'ai commencé au début du collège, mais ca ne fait que 2 ans que j'ai commencé à réellement meujeuter, notamment du cthulhu et un peu de pbta.
Au plaisir de vous croiser un de ces 4 !
Hello !
Re: Hello !
Bonjour Clem, et bienvenue !
Malheureusement, on ne peut pas organiser de séance classique au centre d'animation tant que la pandémie dure, mais n'hésite pas à rejoindre une de nos séances en ligne du vendredi soir (20h30) : viewtopic.php?f=40&t=1036
Malheureusement, on ne peut pas organiser de séance classique au centre d'animation tant que la pandémie dure, mais n'hésite pas à rejoindre une de nos séances en ligne du vendredi soir (20h30) : viewtopic.php?f=40&t=1036
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
- l_hybrideur
Bienvenue à toi !
Manuel
"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
Bienvenu !
Tu vas pouvoir découvrir pas mal de jeux, de meujeux et même des tables virtuelle maintenant !
Tu vas pouvoir découvrir pas mal de jeux, de meujeux et même des tables virtuelle maintenant !
Ouaip.
(C'est Gautier)
(C'est Gautier)
Bienvenu
Qu'est qui est mieux qu'un nain agonisant ?
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...
Ulric : Arnaud
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...
Ulric : Arnaud