Séance virtuelle du vendredi 29 janvier

Xalendar

Séance virtuelle du vendredi 29 janvier

Message par Xalendar »

Bonjour à tous,

Donc, après une relance enthousiasmante vendredi dernier des contacts au sein de l'association, je propose de retenter ça ce vendredi 29. Cette fois ci, je m'y prend un peu plus tôt histoire que des volontaires aient le temps de proposer quelque chose (et surtout de se préparer).

Donc rendez-vous vendredi soir 20h30 sur le discord.
Xalendar = Alexandre

--

Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Xalendar

Re: Séance virtuelle du vendredi 29 janvier

Message par Xalendar »

En ce qui me concerne, j'anime une table virtuelle d'Age of Sigmar depuis quelques semaines et j'ai une place de libre pour un "guest" étincelant qui pourra rejoindre l'équipe l'espace d'une petite aventure. J'aiderai à l'éventuelle création d'un compte Roll20 (plateforme sur laquelle nous jouons) si le besoin est là.
Xalendar = Alexandre

--

Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
l_hybrideur

Message par l_hybrideur »

Je serai peut-être présent à la réunion.
Sinon je compte essayer de faire jouer ma campagne de Pokemon à distance. Pas forcement le vendredi soir.
Dites moi si vous êtes intéressés et vos dispos
Image

Rodolphe
Clof

Message par Clof »

Super idée ! Je ne pourrai pas venir ce vendredi mais je passerai sans doute la semaine prochaine.

l_hybrideur : intéressée ! J'ai déjà joué avec toi (Ronflex, pokémon assez pratique dans l’annihilation de l'espèce humaine). Je suis libre les samedi et parfois vendredi soirs, ou le dimanche souvent toute la journée. On peut en parler par MP si tu veux.
Hornigold

Message par Hornigold »

Bonsoir !!!

Hornigold = Timmy

J'ai encore des réglages de micro à faire je pense... Mais on progresse

Bref, tout ça pour rebondir sur ce que j'ai dit pendant la réunion (même si on m'entendait probablemement pas) :

Pour ceux que ça intéresse, je peux creuser la possibilité de jouer en ligne à Blood Bowl, via la plate forme "Fumbbl"

https://fumbbl.com

Je début, donc je suis pas encore au point, mais l'idée c'est de jouer en ligne à Bbowl, + ou - version 2016 (la 2020 est pas encore implémentée). Si ya des gens que ça intéresse, envoyez moi un mp et je verrais ce qu'on peut organiser.

Sinon j'explore Vassal, mais là ça va me demander encore plus de temps... mais ya du potentiel
Répondre