Séance du 8 juin
Re: Séance du 8 juin
Je viens d'appeler la police municipale: effectivement c'est le bordel. Bibliothèque pas possible, piscine aussi.
Par contre bizarrement l'hippodrome possible (en contradiction avec le plan ci-dessus et l'arrêté), mais je tenterai pas.
Bref, il va falloir marcher. C'est trop tard également pour une dérogation.
Par contre bizarrement l'hippodrome possible (en contradiction avec le plan ci-dessus et l'arrêté), mais je tenterai pas.
Bref, il va falloir marcher. C'est trop tard également pour une dérogation.
Yozone=Yann
Euh la plupart des parking autour c'est mort ...
Anne-Laure, Noobette en formation
Bon, comme dirais un certain présentateur télé urinophile: "Improvise. Adapt. Overcome."
Il en faut plus que ça pour stopper des rôlistes!
Il en faut plus que ça pour stopper des rôlistes!
Panda = Aubin
"Si l'efficacité d'un sorcier se mesure à la vitesse d'incantation des sorts, l'équivalent du SWAT chez les sorciers serait composé de rappeurs."
"Si l'efficacité d'un sorcier se mesure à la vitesse d'incantation des sorts, l'équivalent du SWAT chez les sorciers serait composé de rappeurs."
merci à mon équipe sur Knight pour vendredi soir, j'envisage du coup sérieusement ne campagne (ouverte) pour l'an prochain, faudra juste refaire des persos pour ça (et que j'organise aussi une petite brigade de prétirés...).
il faudra oublier le secret que vous avez découvert (et ... Fergus passera surement pnj).
il faudra oublier le secret que vous avez découvert (et ... Fergus passera surement pnj).
-
Romain Prioul
j'en suis !!!!!!Gabriel a écrit : 10 juin 2018, 13:47 merci à mon équipe sur Knight pour vendredi soir, j'envisage du coup sérieusement ne campagne (ouverte) pour l'an prochain, faudra juste refaire des persos pour ça (et que j'organise aussi une petite brigade de prétirés...).
Tient on pourrait envisager de jouer en GN ???