Espérons que nous aurons assez de salles.lemasseuraveugle a écrit : 21 mars 2018, 23:39La dernière fois y a eu vraiment beaucoup de monde, du coup un MJ de secours sera toujours utile.Romain Prioul a écrit : 21 mars 2018, 23:27 Bon vu la profusion de MJ, je me replace en joueur sauf bien évidemment si on en manque à cause de l'afflux de joueurs.
Séance découverte du 23 mars
Re: Séance découverte du 23 mars
Xalendar = Alexandre
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Je pense faire jouer Chthonic Codex, ça avait bien marché à la dernière séance découverte.
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
-
Damien
The Lost tu veux dire ? Pourtant le kickstarter pour la deuxième édition (en anglais donc) date pas d'il y a si longtemps...
- lemasseuraveugle
Faudra prévoir des salles de secoursXalendar a écrit : 22 mars 2018, 09:05Espérons que nous aurons assez de salles.lemasseuraveugle a écrit : 21 mars 2018, 23:39La dernière fois y a eu vraiment beaucoup de monde, du coup un MJ de secours sera toujours utile.Romain Prioul a écrit : 21 mars 2018, 23:27 Bon vu la profusion de MJ, je me replace en joueur sauf bien évidemment si on en manque à cause de l'afflux de joueurs.
Jonathan le MJ de secours http://imaginez.net.free.fr/accueil/accueil.htm
- Vincent
Oui, The Lost... ça m’apprendra à écrire d’une main en tentant de divertir un gremlins de l’autre...Damien a écrit : 22 mars 2018, 20:49 The Lost tu veux dire ? Pourtant le kickstarter pour la deuxième édition (en anglais donc) date pas d'il y a si longtemps...
Par contre, je ne vois pas le rapport avec le kickstater US ?
Vous pouvez reprendre une activité normale...
-
Damien
Je trouve ça étonnant que la traduction se fasse aussi vite, mais au contraire je serai content de voir cette édition paraitre au plus vite.
- Vincent
Ah oui. La sortie, ce ne serait pas avant 2019. De toute façon, tant que la VO n'est pas parue, on ne peut pas aller plus vite que la musique.
- Vincent
Bon, finalement, un imprévu (indice : à peu près gros comme un mogwai) va me retenir loin d’Ephémère ce soir 
Merci à tous les participants, ce fut une excellente séance. J'espère que nous aurons l'occasion de revoir tous ces nouveaux venus à l'avenir :-).
Pour ceux qui étaient à ma table et demandaient où se procurer le jeu et le module auxquels on a joué, c'est par ici :
Pour ceux qui étaient à ma table et demandaient où se procurer le jeu et le module auxquels on a joué, c'est par ici :
- Chthonic Codex : http://lostpages.co.uk/chthonic-codex/
- Spinetooth Oasis : http://chaudronchromatique.blogspot.fr/ ... oasis.html
Clément