Je proposerais du Hollow Earth Expedition. Scénario goonies : votre grand-père est décédé vous laissant une maison endettée qu’un riche homme d’affaire souhaite racheter. Votre but : Trouver le trésor de papi. Mais attention, moult danger s’annonce à vous !
Mini-campagne, 6 joueurs maximum, jusqu’à 1h
Séance du vendredi 11 octobre
- Bob le Cocu
Re: Séance du vendredi 11 octobre
Merci pour la partie d'Hollow Earth Expedition hier, on a passé un très bon moment :-).

J'espère que toutes les parties se sont bien passées, et que les nouveaux reviendront.
J'espère que toutes les parties se sont bien passées, et que les nouveaux reviendront.
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
- Lorinellys
Last Valse s'est très bien passé ^^ Merci à Deborah et Robin d'être venu et au plaisir de vous avoir à nouveau à ma table. Très bon retour de leur part à la discussion "après" JDR.
Lory
- lemasseuraveugle
C'est un super scénario avec un super MJ.
Moi J'étais sur chanelfear, c'était très bien, gros travail du MJ sur les aide de jeu formidable. Bon boulots ! J'y re-jouerais avec plaisir.
Jonathan le MJ de secours http://imaginez.net.free.fr/accueil/accueil.htm
- Zekounet
The Last Men On Earth : Episode 2
viewtopic.php?f=20&t=594&p=8902#p8902
On s'est bien marré et quelques ajustements sont à faire.
viewtopic.php?f=20&t=594&p=8902#p8902
On s'est bien marré et quelques ajustements sont à faire.