Séance du vendredi 14 décembre 2018
- Zekounet
Re: Séance du vendredi 14 décembre 2018
Ephémère, vitrine officielle de Simon & Coline. On vous a pas prévenu ? 
Je crois savoir que tu es également intéressé par une petite campagne de Warhammer. Perso, j'attends ça depuis fort longtemps, du coup ça n'a rien à voir avec toi, juste que je bave sur la 4ème édition de Warhammer depuis plus d'un an.Julien a écrit : 12 déc. 2018, 08:58 Comment que j'ai l'impression d'être une roue de secoursmais ayant l'égo d'une mouette rieuse, je n'en tiendrai pas rigueur et je retrouverai Gérald et ses courageux aventuriers avec grand plaisir.
Xalendar = Alexandre
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Faudrait quand même qu’ils réussissent à revenirZekounet a écrit : 12 déc. 2018, 22:56 Ephémère, vitrine officielle de Simon & Coline. On vous a pas prévenu ?![]()
Ton comparse ramène claustrophobia (2 joueurs) et elysium (2 à 4 joueurs). Désolé, j'ai égaré la bonne paie !Emmanuel a écrit : 11 déc. 2018, 07:36 Plateau, mais je ne sais pas trop quoi en fait.
En vrac, un this war of mine, un mare nostrum et un queendomino sans doute. Après faut voir si mon comparse ramène Claustrophobia et/ou Scythe et/ou je sais plus.
Faut bien que je m'entraîne si tu veux lancer un multi-tables ^^
Panda = Aubin
"Si l'efficacité d'un sorcier se mesure à la vitesse d'incantation des sorts, l'équivalent du SWAT chez les sorciers serait composé de rappeurs."
"Si l'efficacité d'un sorcier se mesure à la vitesse d'incantation des sorts, l'équivalent du SWAT chez les sorciers serait composé de rappeurs."
Je serai en retard mais bien là pour Wasteland
Jonathan
"Les Dieux sont comme les nuages, aussi grands et hauts soient-ils, ils ne peuvent pas être partout."
"Les Dieux sont comme les nuages, aussi grands et hauts soient-ils, ils ne peuvent pas être partout."
- sanguinarus
Malheureusement, un imprévu m'empêche de venir ce soir mais je serais dispo la semaine prochaine pour masteriser du Venzia...
Voili-Voilou,
Sanguinarus
Voili-Voilou,
Sanguinarus
Julien Aka Sanguinarus aka Sanguinarius
"Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum" - Publius Vegetius Renatus - "Epitoma rei militaris"
"Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum" - Publius Vegetius Renatus - "Epitoma rei militaris"