Je viendrai comme joueur, je n'ai pas trop le temps ni l'envie de réfléchir à un jeu à mener cette semaine. J'apporterai peut-être un Fiasco de secours dans l'éventualité où on manque de propositions.
La semaine prochaine, le 11 octobre, ce sera White Lies !
Séance du vendredi 4 octobre
Re: Séance du vendredi 4 octobre
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
- L.Ch.&A.N.
Sans aucune certitude sur ce que je ferai jouer –si j'ai des joueurs/joueuses, évidemment–, je ferai jouer du jeu de rôle.
Astrayman, Maskunkras, ... ou peut-être une nouvelle romance avec Pretty Couple.
Mais pas Ééa, ni Seeds of Darkness : je n'ai pas assez le moral.
Enfin, Un jeu de rôle de mon cru, à priori.
Ou du cru de quelqu'un d'autre –vieilli ou pas comme Super Héros Marvel édité par Schmidt (1988) ou Tales From the Loop (2018).
Astrayman, Maskunkras, ... ou peut-être une nouvelle romance avec Pretty Couple.
Mais pas Ééa, ni Seeds of Darkness : je n'ai pas assez le moral.
Enfin, Un jeu de rôle de mon cru, à priori.
Ou du cru de quelqu'un d'autre –vieilli ou pas comme Super Héros Marvel édité par Schmidt (1988) ou Tales From the Loop (2018).
- lemasseuraveugle
Re: Annonce de partie 04/10
Excellent scénario !tristelune a écrit : 02 oct. 2019, 09:42 Bonjour,
J'annonce ma proposition du second épisode de Channel Fear ce vendredi. Au programme: cauchemar en pleine 4e dimension dans une station service.
Merci et à vendredi.
Nicolas
Jonathan le MJ de secours http://imaginez.net.free.fr/accueil/accueil.htm
- lemasseuraveugle
J'y jouerais bien, sauf si je l'ai déjà fait.nuroo a écrit : 02 oct. 2019, 09:42 Je peux proposer un "Tales from the Stranger Things", prévu initialement la semaine dernière. Sinon, toujours joueur avec plaisir!
En même temps, jouer un super héros est tentant.
Jonathan le MJ de secours http://imaginez.net.free.fr/accueil/accueil.htm
Désolé je sortirai de l’hôpital donc pas la
Qu'est qui est mieux qu'un nain agonisant ?
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...
Ulric : Arnaud
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...
Ulric : Arnaud
Certainement présent, probablement comme joueur mais avec possiblement du "Shadow of the Demon" Lord en secours (peut être le début d'une campagne ouverte).
Ouais, je suis en train de définitivement me "normandiser" avec un discours toujours plus riche en incertitude.
Ouais, je suis en train de définitivement me "normandiser" avec un discours toujours plus riche en incertitude.
Xalendar = Alexandre
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Nouveau scénario!lemasseuraveugle a écrit : 02 oct. 2019, 21:14J'y jouerais bien, sauf si je l'ai déjà fait.nuroo a écrit : 02 oct. 2019, 09:42 Je peux proposer un "Tales from the Stranger Things", prévu initialement la semaine dernière. Sinon, toujours joueur avec plaisir!
En même temps, jouer un super héros est tentant.
- Duc Leto Atreide
Je répondrai présent et vous proposerai du Pathfinder !
Un scénario de début de campagne, nous n'irons peut-être guère plus loin que l'introduction - dû aux créations de personnages - mais ce ne sera que le début
Petit résumer que je déformerai sûrement demain soir:
Les Portes de Khadaz'Ergom
Bonsoir aventuriers, ce voyage vous emmènera au plus profond de la terre, au sein des royaumes souterrains qui jamais ne connaissent la lumière du jour. Tout commence il y à plusieurs semaines, lorsque le Roi Glormrin Heaume de Bronze envoya Rogard le Maître des Métaux ainsi que Logrmir le Prêtre des Runes auprès de Vorg'Dorh, Thane de Khadaz'Ergom. Un avant poste minier situer au limites des montagnes des cinq rois.
Sans nouvelles depuis plusieurs jours, et sur le conseil de ses éclaireurs, le roi vous mandate, aventuriers, pour vous rendre à Khadaz'Ergom et prendre rapport auprès du Thane Vorg'Dorh en échange d'une juste récompense.
Un scénario de début de campagne, nous n'irons peut-être guère plus loin que l'introduction - dû aux créations de personnages - mais ce ne sera que le début
Petit résumer que je déformerai sûrement demain soir:
Les Portes de Khadaz'Ergom
Bonsoir aventuriers, ce voyage vous emmènera au plus profond de la terre, au sein des royaumes souterrains qui jamais ne connaissent la lumière du jour. Tout commence il y à plusieurs semaines, lorsque le Roi Glormrin Heaume de Bronze envoya Rogard le Maître des Métaux ainsi que Logrmir le Prêtre des Runes auprès de Vorg'Dorh, Thane de Khadaz'Ergom. Un avant poste minier situer au limites des montagnes des cinq rois.
Sans nouvelles depuis plusieurs jours, et sur le conseil de ses éclaireurs, le roi vous mandate, aventuriers, pour vous rendre à Khadaz'Ergom et prendre rapport auprès du Thane Vorg'Dorh en échange d'une juste récompense.
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Il y a tellement de parties proposées, je pense finalement que je préférerais découvrir un peu les jeux des autres au lieux de faire MJ moi même.
Veuillez excuser mes fautes d'expression : je ne suis pas francophone de langue maternelle.
Ambjörn
Ambjörn
- sanguinarus
Absent, je serait de garde ...
Mais présent la semaine prochaine !
Voili-voilou,
Sanguinarus
Mais présent la semaine prochaine !
Voili-voilou,
Sanguinarus
Julien Aka Sanguinarus aka Sanguinarius
"Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum" - Publius Vegetius Renatus - "Epitoma rei militaris"
"Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum" - Publius Vegetius Renatus - "Epitoma rei militaris"