Aller je me lance!
Vous avez toujours rêvé de jouer un mecha? C'est votre moment! Vous incarnerez des power rangers qui combattront de terribles ennemis et déjoueront leurs plans infâmes de conquête du monde. Pour ce faire vous devrez utiliser votre unique mecha qu'il faudra piloter ensemble chaque joueur s'occupant de différentes fonctionnalités de l'appareil il faudra se coordonner pour vaincre et sauver l'humanité!
Vous jouerez sur un système que j'aurai bricolé d'ici là dans un scénario que je ne connais pas encore et la partie se terminera avant 1h du matin!
Séance du vendredi 8 novembre
Re: Séance du vendredi 8 novembre
Oh le beau bordel en perspective :pIsirin a écrit : 05 nov. 2024, 19:46 Aller je me lance!
Vous avez toujours rêvé de jouer un mecha? C'est votre moment! Vous incarnerez des power rangers qui combattront de terribles ennemis et déjoueront leurs plans infâmes de conquête du monde. Pour ce faire vous devrez utiliser votre unique mecha qu'il faudra piloter ensemble chaque joueur s'occupant de différentes fonctionnalités de l'appareil il faudra se coordonner pour vaincre et sauver l'humanité!
Vous jouerez sur un système que j'aurai bricolé d'ici là dans un scénario que je ne connais pas encore et la partie se terminera avant 1h du matin!
Quand la jambe gauche et droite veulent pas aller au même endroit
- Soul/Thomas
y auras un résumé de partie ?Madame Lemoine a écrit : 05 nov. 2024, 10:33 Pour ce vendredi, je propose une campagne fermée, à domicile, réservé à ma fille Rosa![]()
L'étape la plus importante qu'un humain puisse franchir. Ce n'est pas la première, n'est ce pas ?
C'est la suivante, toujours la suivante Dalinar
C'est la suivante, toujours la suivante Dalinar
-
El_Coin_Coin
Hâte, ça à l'aire très sympas!Duc Leto Atreide a écrit : 05 nov. 2024, 02:22
Pour cette séance, Clément et moi-même proposerons une aventure sur le jeu BLACK SWORD HACK se déroulant dans un univers de dark fantasy ! Nous avons retravaillé le module "Black Blade of the Demon King" pour vous le proposer à l'association lors de cette séance à thème.
L'univers va mal : les catastrophes naturelles et autres désastres inexpliqués se multiplient à travers le monde, tandis que de nombreux héros, champions et aventuriers perçoivent des rêves émanant d'une ancienne lame de la loi ayant appartenu à un seigneur démon. L'arme souhaite être libérée de sa prison septentrionale pour exercer son influence sur le monde. Armés de vos propres armes runiques, qui cherchent elles aussi à s'approprier les pouvoirs de la relique, vous embarquez vers la ville de Støvring, où des foules d'aventuriers affluent en quête de l'épée noire. Une dangereuse aventure vous attend. Parviendrez-vous jusqu'à l'épée noire avant vos concurrents ? Quels dangers vous guettent en chemin ? Et que ferez-vous une fois qu'elle sera entre vos mains ?...
Nous accueillerons jusqu'à 12 joueureuses pour cette aventure ; une moitié jouera des aventuriers et l'autre moitié leurs armes runiques, au caractère trempé d'acier : nous serons dans le thème !
Nous serons deux meneurs à table.
La partie devrait durer jusqu'à 2h00 du matin.
Il s'agira d'un double shot, mais il sera toutefois aisé de quitter ou rejoindre la partie entre les deux sessions.
Concernant le contenu particulier, attendez-vous à des éléments courants du genre : de la violence, du froid et des enjeux moraux.