Choix des armes 2024
Re: Choix des armes 2024
Mon objectif pour cette année ? Me remettre à la pratique de la figurine en commençant une armée du Genestealer Cult/Culte Genovore ! Bien qu'ayant eu en ma possession de nombreuses unités Skavens de Warhammer Fantasy il y a de nombreuses années, je repars à 0 avec Warhammer 40K
Ce 0 n'en ai plus un avec ma commande de la boîte ci-jointe
J'ai déjà experimenter avec des choix de couleurs pour mes futurs unités en recréant des designs dans HeroForge et je n'ai qu'une hâte: m'y mettre pour de vrai !
Ce 0 n'en ai plus un avec ma commande de la boîte ci-jointe

J'ai déjà experimenter avec des choix de couleurs pour mes futurs unités en recréant des designs dans HeroForge et je n'ai qu'une hâte: m'y mettre pour de vrai !
Addict à HeroForge
Knightan de la Table Ronde
-
Yi Sun Sin
Je ne sais pas trop si on peut s'inscrire pour des projets déjà commencé, mais j'ai 3 escouades de Retributors (une avec lance flamme lourd, une avec multifuseurs et une avec bolters lourds) dans les tuyaux !
Oxayotl sur Discord
- Duc Leto Atreide
Oui pas de problème, je te note une escouade de rétributors !Yi Sun Sin a écrit : 10 juil. 2024, 18:39 Je ne sais pas trop si on peut s'inscrire pour des projets déjà commencé, mais j'ai 3 escouades de Retributors (une avec lance flamme lourd, une avec multifuseurs et une avec bolters lourds) dans les tuyaux !
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
De mon côté je vais tenter de terminer la boîte de lancement des cités de Sigmar que j'ai déjà bien commencé!

-
Yi Sun Sin
J'adore le look des figurines Cités de Sigmar ! C'est les seuls d'AoS sur lequel je suis fan.
Oxayotl sur Discord
Ceux que tu as faits sont déjà très beaux. J'ai hâte de voir la boite finie !Isirin a écrit : 11 juil. 2024, 16:10 De mon côté je vais tenter de terminer la boîte de lancement des cités de Sigmar que j'ai déjà bien commencé!
Paul, vice-président
- Torretoberek
Bonjour tout le monde !
Pour moi ce sera finir un petit projet qui est sur pause depuis quelques mois.
C'est de peindre une escouade de primaris intercessor d'assaut. Cela peut paraître un peu bateau mais il y a en fait plusieurs objectifs dans le projet :
- déjà, étant un joueur tyranide et nécrons, je n'ai jamais peint de space marines, et j'avais envie de m'essayer à peindre cette faction pour la première fois.
- Je n'aime pas la peinture à la chaîne. Peindre la même couleur encore et encore c'est pas trop mon truc ^^' du coup je me suis dis que j'allais faire une escouade qui est un regroupement de plusieurs chapitres. Ainsi, chaque space marine sera d'un chapitre différent, et donc d'un schéma de couleur différent (youpidou !)
- ce projet est une occasion pour moi d'essayer une nouvelle approche de la peinture avec le grimdark. C'est un style qui colle super bien avec les space marines je trouve.
Donc voilà, une escouade de marines hétéroclite et bien cracra
Pour moi ce sera finir un petit projet qui est sur pause depuis quelques mois.
C'est de peindre une escouade de primaris intercessor d'assaut. Cela peut paraître un peu bateau mais il y a en fait plusieurs objectifs dans le projet :
- déjà, étant un joueur tyranide et nécrons, je n'ai jamais peint de space marines, et j'avais envie de m'essayer à peindre cette faction pour la première fois.
- Je n'aime pas la peinture à la chaîne. Peindre la même couleur encore et encore c'est pas trop mon truc ^^' du coup je me suis dis que j'allais faire une escouade qui est un regroupement de plusieurs chapitres. Ainsi, chaque space marine sera d'un chapitre différent, et donc d'un schéma de couleur différent (youpidou !)
- ce projet est une occasion pour moi d'essayer une nouvelle approche de la peinture avec le grimdark. C'est un style qui colle super bien avec les space marines je trouve.
Donc voilà, une escouade de marines hétéroclite et bien cracra
- Pièces jointes
-
- 99120101283_SMAssaultIntercessorsLead.jpg (92.64 Kio) Consulté 7212 fois
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Tu penses à quels chapitres ?
Addict à HeroForge
- Duc Leto Atreide
Beau projet !
Si tu as besoin de conseils, d'aides ou autres n'hésite pas à demander
D'ailleurs je suis également curieux des chapitres que tu as choisi...
Si tu as besoin de conseils, d'aides ou autres n'hésite pas à demander
D'ailleurs je suis également curieux des chapitres que tu as choisi...
Arthur, Président