Festival Bloody Fleury - 1er et 2 février 2020 - Fleury-sur-Orne
Re: Festival Bloody Fleury - 1er et 2 février 2020 - Fleury-sur-Orne
Je serais la tous le week-end, je viendrais avec un scénario long sous le coude (enquête et fantastique). Et plusieurs petits scenar, de 1 ou 2h, cela dépendra du scenar
“Entre un penseur et un érudit, il y a la même différence qu'entre un livre et une table des matières.”
Christopher
Christopher
Ca flotte, je taffe sur des enquêtes courtes 
- sylvainhibou
Salut à tous !
Merci pour vos retours.
Nous avons bloqué une salle pour vous.
horaire du bloody :
vendredi 16h30 - 21h
samedi 10h30 - 21h
Dimanche 10h30 - 17h
Bien entendu vous ne venez que sur les plages horaires que vous voulez. Pour cette année on reste cool free form. Nous n'avons pas mis d'horaires sur le programme : http://bloody.fleurysurorne.fr/programme-3/
Les inscriptions se feront sur place.
Contactez moi à l'arrivée. 06 51 88 31 10
A plus tard les amis
Sylvain
Merci pour vos retours.
Nous avons bloqué une salle pour vous.
horaire du bloody :
vendredi 16h30 - 21h
samedi 10h30 - 21h
Dimanche 10h30 - 17h
Bien entendu vous ne venez que sur les plages horaires que vous voulez. Pour cette année on reste cool free form. Nous n'avons pas mis d'horaires sur le programme : http://bloody.fleurysurorne.fr/programme-3/
Les inscriptions se feront sur place.
Contactez moi à l'arrivée. 06 51 88 31 10
A plus tard les amis
Sylvain
La confiture c'est comme la nourriture, c'est... ha bah non du coup c'est pas ça.
Désolé, j'ai des soucis à régler, je ne peux pas venir comme prévu initialement. Toutes mes excuses, j'espère qu'il y aura tout de même assez d'animateurs.
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.