Interludes 2019
Interludes 2019
Oliv' a mentionné qu'on était invités aux Interludes 2019. C'est quand ? On nous demande quoi ? Comme l'an dernier ?
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Re: Interludes 2019
Ce sera le samedi 8 juin 2019 , à partir de 14h, à la salle De L'orée Du Bois à Cormelles le Royal.
On va venir en tant qu'animateurs pour des tables de jeu de rôle, de préférence plutôt courtes, pour le grand public. Qui est partant ?
Normalement, j'en serai.
On va venir en tant qu'animateurs pour des tables de jeu de rôle, de préférence plutôt courtes, pour le grand public. Qui est partant ?
Normalement, j'en serai.
Clément
Possiblement là avec une table enfant, à confirmer.
Manuel
"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
C'est ce samedi !
Qui vient ? Avec quels jeux ?
Je vais probablement reproposer ma table ouverte d'Explorateurs de l'Inconnu, sûrement avec un donjon différent pour changer un peu. Il faudra penser à prendre les tissus que l'on a dans notre matériel, ça servira de nappe, les tables étaient pas en super état l'an dernier.
Qui vient ? Avec quels jeux ?
Je vais probablement reproposer ma table ouverte d'Explorateurs de l'Inconnu, sûrement avec un donjon différent pour changer un peu. Il faudra penser à prendre les tissus que l'on a dans notre matériel, ça servira de nappe, les tables étaient pas en super état l'an dernier.
Clément
- Xheno
Doh !
Je travaille ce samedi, j'essaierai de passer après 18h30 ! :/
"Vieux mais pas obsolète"
- Eric -
- Eric -
Ça s'est bien passé malgré la météo capricieuse. Deux parties courtes dans l'après-midi plus une longue le soir, avec trois Bayeunains, membres d'une asso de trollball / GN / JDR basée à Bayeux. Je leur ai dit qu'on les inviterai au prochain H2J.
Quelques photos : https://cloud.association-ephemere.org/ ... sk90lJoFgw
Quelques photos : https://cloud.association-ephemere.org/ ... sk90lJoFgw
Clément
- Zekounet
On avait croisé les bayeunains aux clefs du jeu l'an passé. des gens amusants (et brutaux ^^)
de mon côté, j'ai fait deux tables (une course aux donjons et une battle gobeline) et échangé avec des gens intéressés. bref bon bilan.
globalement le plateau a mieux marché que l'an passé, sans être un franc succès non plus.
de mon côté, j'ai fait deux tables (une course aux donjons et une battle gobeline) et échangé avec des gens intéressés. bref bon bilan.
globalement le plateau a mieux marché que l'an passé, sans être un franc succès non plus.