Salut à tous !
Vendredi prochain, les portes de la Prairie sont fermées, mais les miennes sont grandes ouvertes !
Je vous propose de prendre la mer à bord du Porte-Tempête pour la deuxième aventure de cette mini-campagne D&D5.
Ceux qui étaient présents pour la première (c'est-à-dire Anne-Laure, Elisa, Manuel, Quentin et Romain) seront prioritaires mais n'hésitez pas à vous faire connaître si vous êtes intéressés, au cas où des places se libéreraient.
Tempête prévue pour le 12/04
Tempête prévue pour le 12/04
Dernière modification par Le Joe le 07 avr. 2019, 17:16, modifié 1 fois.
Jonathan
"Les Dieux sont comme les nuages, aussi grands et hauts soient-ils, ils ne peuvent pas être partout."
"Les Dieux sont comme les nuages, aussi grands et hauts soient-ils, ils ne peuvent pas être partout."
Re: Tempête prévue pour le 12/04
C'est une mini-campagne de quel jeu ?
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Donjons & Dragons, je le rajoute dans le poste initial.
Jonathan
Quentin (narulyoko), ton like signifie-t-il que tu es intéressé ?
Jonathan
Pas là vendredi désolé !
Manuel
"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
Dommage, Manu !
Il y a donc deux places de libres pour les intéressés.
Il y a donc deux places de libres pour les intéressés.
Jonathan
Oui, je suis intéressé, normalement je ne devrais plus être en train de cracher mes poumons vendrediLe Joe a écrit : 08 avr. 2019, 22:03 Quentin (narulyoko), ton like signifie-t-il que tu es intéressé ?
Quentin
-- Le gras, c'est la vie --
-- Le gras, c'est la vie --
je serai présente aussi pour la suite de la campagne 
Anne-Laure, Noobette en formation
On a donc trois joueurs confirmés et deux places libres !
Jonathan
Vu que Terrinoth a été annulé, je suis dispo pour la suite de cette campagne, ce soir. Je tenvoie mon n° de tel en mp.
Romain B.