Séance Gunny Town du vendredi 8 février 2019
Re: Séance Gunny Town du vendredi 8 février 2019
Techniquement c'est la Wasteland d'Olivier, oui.
Xalendar = Alexandre
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Oui et j'attends toujours ta réponse au sujet de ton perso, tu changes ou tu sautes une séance?
- l_hybrideur
- Ced, Hobbit Pro
présent, et pour une fois, je resterais après la réunion... enfin en fonction de ce qu'il est possible de faire... (suis pas trop jeux de plateau... en tout cas sans figs)
Ced... pour Cédric (Naaaan? Mais si)
Par contre, on a pas de nouvelles de nos feutre pour tableaux disparus ?
Addict à HeroForge
Knightan de la Table Ronde
Knightan de la Table Ronde
-
sheshe le diplomate
Je change pour un kobold vu que le mien aura périt avec bravoure :pOliv' a écrit : 06 févr. 2019, 12:49Oui et j'attends toujours ta réponse au sujet de ton perso, tu changes ou tu sautes une séance?
Je n'arrive pas à trouver d'aide de jeu pour expliquer le fonctionnement des farces ou encore les stats raciales du kobold.
Trésorier pour vous servir 
Le sondage se termine vendredi à midi, n'oubliez pas de voter pour le thème de la séance du 1er mars : viewtopic.php?f=40&t=709
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
MJ sur Knight (encore? mais c'est une obsession ! - oui ^^).
Suite de la campagne ouverte et fin de la mission entamée la semaine dernière (vers 1h30 je pense).
Eva Carpenter, que les chevaliers étaient chargés de protéger, est mystérieusement tombée dans un coma profond durant la nuit. Elle semble atteinte d'une forme particulière de désespoir qui l'empêche de se réveiller.
Le chevalier Dagonet pense avoir trouvé un moyen, quoique saugrenu, de sauver la jeune fille. Il n'a cependant aucune garantie sur les chances de réussite, ni sur la survie des chevaliers.
Nos héros triompheront-ils de ce nouveau défi ?
Suite de la campagne ouverte et fin de la mission entamée la semaine dernière (vers 1h30 je pense).
Eva Carpenter, que les chevaliers étaient chargés de protéger, est mystérieusement tombée dans un coma profond durant la nuit. Elle semble atteinte d'une forme particulière de désespoir qui l'empêche de se réveiller.
Le chevalier Dagonet pense avoir trouvé un moyen, quoique saugrenu, de sauver la jeune fille. Il n'a cependant aucune garantie sur les chances de réussite, ni sur la survie des chevaliers.
Nos héros triompheront-ils de ce nouveau défi ?
Panda = Aubin
"Si l'efficacité d'un sorcier se mesure à la vitesse d'incantation des sorts, l'équivalent du SWAT chez les sorciers serait composé de rappeurs."
"Si l'efficacité d'un sorcier se mesure à la vitesse d'incantation des sorts, l'équivalent du SWAT chez les sorciers serait composé de rappeurs."
- Lorinellys
Bien sûr que non mais on va y aller quand même x)
Lory