Séance du vendredi 1er février 2019
Re: Séance du vendredi 1er février 2019
Je viendrai comme joueur, avec un jeu de secours sous le bras, soit du Dragon de Poche² avec de l'enquête urbaine, soit un truc plus léger genre Coureurs d'Orages ou Princes & Vagabonds pour de l'exploration de ruines de thermes elfiques.
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
- Ced, Hobbit Pro
De passage ou joueur, selon l'humeur du moment...
Ced... pour Cédric (Naaaan? Mais si)
Joueur, certainement en retard pour cause de Boum de l'école.
Manuel
"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
- Duc Leto Atreide
Je viendrai jouer, peut être à Gunny Town si je ne suis pas inspiré par ailleurs ^^
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Je viens pour jouer à la D&D de Julien (normalement)
Xalendar = Alexandre
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
- lemasseuraveugle
J'avais oublié que c'était cette semaine
Jonathan le MJ de secours http://imaginez.net.free.fr/accueil/accueil.htm
Bon, face à la pression populaire (3 personnes, oulala), je m'incline.
MJ sur Knight, deuxième mission de la campagne ouverte.
Suite aux exploits réalisés par les chevaliers lors de leur dernière mission, ils bénéficient d'une excellente renommée, ce qui est profitable au Knight. Histoire de les ménager, on leur confie une mission relativement "facile", émanant directement de l'administrateur de l'arche de Londres.
Pour cette seconde mission, nos chevaliers vont devoir faire...du baby-sitting ! Ils doivent en effet assurer la sécurité de la célèbre Eva Carpenter, jeune violoniste ayant conservé son talent.
La coterie doit cependant rester aux aguets : depuis peu, la qualité de la musique d'Eva baisse lors de ses représentations. Y aurait-il un rapport avec les mystérieuses créatures par lesquelles elle prétend être traquée ?
6 personnes maxi, jusqu'à 1h30 du matin maxi (et cette fois je m'y tiendrais, nom de Zeus !).
MJ sur Knight, deuxième mission de la campagne ouverte.
Suite aux exploits réalisés par les chevaliers lors de leur dernière mission, ils bénéficient d'une excellente renommée, ce qui est profitable au Knight. Histoire de les ménager, on leur confie une mission relativement "facile", émanant directement de l'administrateur de l'arche de Londres.
Pour cette seconde mission, nos chevaliers vont devoir faire...du baby-sitting ! Ils doivent en effet assurer la sécurité de la célèbre Eva Carpenter, jeune violoniste ayant conservé son talent.
La coterie doit cependant rester aux aguets : depuis peu, la qualité de la musique d'Eva baisse lors de ses représentations. Y aurait-il un rapport avec les mystérieuses créatures par lesquelles elle prétend être traquée ?
6 personnes maxi, jusqu'à 1h30 du matin maxi (et cette fois je m'y tiendrais, nom de Zeus !).
Panda = Aubin
"Si l'efficacité d'un sorcier se mesure à la vitesse d'incantation des sorts, l'équivalent du SWAT chez les sorciers est composé de rappeurs."
"Si l'efficacité d'un sorcier se mesure à la vitesse d'incantation des sorts, l'équivalent du SWAT chez les sorciers est composé de rappeurs."
- Lorinellys