Séance du vendredi 25 janvier 2019
Re: Séance du vendredi 25 janvier 2019
J'arriverai en retard ce soir. Si j'arrive après la réunion, n'oubliez pas de prendre une photo du tableau s'il vous plaît.
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Bonjour,
je suis intéressé pour venir jouer avec vous.
Puis-je me joindre à vous ce soir pour découvrir votre association ?
Ludiquement,
Nico
joueur passe-montagne
je suis intéressé pour venir jouer avec vous.
Puis-je me joindre à vous ce soir pour découvrir votre association ?
Ludiquement,
Nico
joueur passe-montagne
Bonjour Nico, aucun souci, tu es le bienvenu :-). Tu peux venir deux-trois fois pour te faire une idée avant d'avoir à adhérer.
Clément
- lemasseuraveugle
Excellente partie de Star wars, même si le système... Bref c'était bien.
Jonathan le MJ de secours http://imaginez.net.free.fr/accueil/accueil.htm
Pourtant, il n'y a pas de calculs à faire, dans celui-là ;^P.lemasseuraveugle a écrit : 26 janv. 2019, 05:24 Excellente partie de Star wars, même si le système... Bref c'était bien.
Il faudra qu'on compare nos notes sur le scénario de Tales from the Loop avec le petit Éric, il paraît qu'on s'y est pris de façon complètement différente.
Ceux qui ont eu des nouveaux à leur table, est-ce que tout s'est bien passé ? Reviendront-ils ?
Clément
- lemasseuraveugle
Inutile que je diverse mon venin, cela prendrait trop de temps et blesserait les pro SW façon EDGE.
Tales from the Loop, en voilà un système qui l'est bien !
Tales from the Loop, en voilà un système qui l'est bien !
Jonathan le MJ de secours http://imaginez.net.free.fr/accueil/accueil.htm
Carrément d'accord, sauf pour le système que j'adorelemasseuraveugle a écrit : 26 janv. 2019, 05:24 Excellente partie de Star wars, même si le système... Bref c'était bien.