Séance galette temporelle du 11 janvier 2019
- Ced, Hobbit Pro
Re: Séance galette temporelle du 11 janvier 2019
De passage sans doute...
Ced... pour Cédric (Naaaan? Mais si)
- lemasseuraveugle
Quel est le plus dur ? Écrire un scénario, ou poser la manette ?Julien a écrit : 08 janv. 2019, 20:41 TfL - Logo.png
Maintenant, il ne me reste plus qu'à poser la manette de la PS4 et écrire un scénario. Quelle pression![]()
Vaste question...
Joueur sur TFTL si tu proposes une partie.
Jonathan le MJ de secours http://imaginez.net.free.fr/accueil/accueil.htm
Effectivement, je mettais déclaré comme mj ><'
Mais après ma campagne d'Octobre/Novembre je n'ai pas trop envie de me relancer sur le voyage temporel pour le moment
Mais après ma campagne d'Octobre/Novembre je n'ai pas trop envie de me relancer sur le voyage temporel pour le moment
Addict à HeroForge
Knightan de la Table Ronde
Knightan de la Table Ronde
- Xheno
Comme toujours le temps et le travail sont mes ennemis ! :/ (et aussi la santé "accessoirement")
Néanmoins j'ai des jeux de plateaux sur le thème, donc je pourrais les ramener si je n'ai pas d'imprévus professionnels de dernière minute....
Néanmoins j'ai des jeux de plateaux sur le thème, donc je pourrais les ramener si je n'ai pas d'imprévus professionnels de dernière minute....
"Vieux mais pas obsolète"
- Eric -
- Eric -
- Zekounet
A ce stade, ça va. Tout dépend de ce que va me coller l’allergologue demain soir...
Présent en joueur, mais avec un one shot sous le coude en cas de souci de MJ.
Une histoire de jeunes amoureux dont les familles se haïssent dans un futur proche.
Une histoire de jeunes amoureux dont les familles se haïssent dans un futur proche.
Panda = Aubin
"Si l'efficacité d'un sorcier se mesure à la vitesse d'incantation des sorts, l'équivalent du SWAT chez les sorciers serait composé de rappeurs."
"Si l'efficacité d'un sorcier se mesure à la vitesse d'incantation des sorts, l'équivalent du SWAT chez les sorciers serait composé de rappeurs."
- Vincent
Je serai là... normalement... si tout va bien...

Vous pouvez reprendre une activité normale...
Je proposerai une partie de FATE Accéléré. Je suis pas plus fan que ça du système mais il faut parfois se faire violence pour faire évoluer sa pratique ;-).
Il va falloir que je prépare un petit peu, mais pour l'instant ça s'oriente vers une aventure temporelle à Toronto, avec comme inspirations principales Die Hard, All You Need Is Kill et The Breakfast Club.
Il va falloir que je prépare un petit peu, mais pour l'instant ça s'oriente vers une aventure temporelle à Toronto, avec comme inspirations principales Die Hard, All You Need Is Kill et The Breakfast Club.
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Ahh les joie de la création de perso qui dure à minima 30-45 minute par personnage
mais quelle plaisir de ce dire que demain je meujeute.
J'ai lu et retenu le post de ces dames sur la création de perso et je n'ai créé aucun personnage genré à vous de choisir sur le moment (sauf 1 pas trop le choix).
J'ai hâte d'être à demain soir.
J'ai lu et retenu le post de ces dames sur la création de perso et je n'ai créé aucun personnage genré à vous de choisir sur le moment (sauf 1 pas trop le choix).
J'ai hâte d'être à demain soir.
Que Louis-Nicolas Bescherelle me pardonne et vos yeux aussi.
Maxime
Maxime
Bonsoir à tous,
Joueur, si possible à "Tales from the Loop" si c'est un scénario maison! (j'ai lu en tant que MJ les scénarios du commerce...)
A demain soir,
Laurent
Joueur, si possible à "Tales from the Loop" si c'est un scénario maison! (j'ai lu en tant que MJ les scénarios du commerce...)
A demain soir,
Laurent