L'agent Delco, se prendra la tête pour résoudre cette affaire....
Il mettra tout son savoir et sa vélocité pour punir les méchants et protéger le monde. (à sa manière bien à lui....)
Séance du vendredi 14 décembre 2018
-
Romain Prioul
Re: Séance du vendredi 14 décembre 2018
Je surveille la rumeur du Warhammer mais je devrai avoir la suite (et probablement la fin) de mon Donj' de la semaine dernière 
Ben du coup je serai forcément joueur, vu que si la Warhammer n'est pas confirmée, Gerald d'Orion reviendra explorer les sous sols de Valombre.
Xalendar = Alexandre
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
--
Plateau, mais je ne sais pas trop quoi en fait.
En vrac, un this war of mine, un mare nostrum et un queendomino sans doute. Après faut voir si mon comparse ramène Claustrophobia et/ou Scythe et/ou je sais plus.
En vrac, un this war of mine, un mare nostrum et un queendomino sans doute. Après faut voir si mon comparse ramène Claustrophobia et/ou Scythe et/ou je sais plus.
Mais pas du tout !
Bonjour
Petite précision
Mais partie sont courtes je vais rarement au-delà de 1#
Merci de votre compréhension
Petite précision
Mais partie sont courtes je vais rarement au-delà de 1#
Merci de votre compréhension
...entre autres... 
Thomas
Thomas
- Ced, Hobbit Pro
Suite à des difficultés perso, je dois infirmer la rumeur de warhammer 4 pour ce vendredi...
mais me permet de la propager pour la rentrée (tout est prêt, mis à part la disponibilité d'ici aux vacances
)...
Ced... pour Cédric (Naaaan? Mais si)
Je suis malheureux 

!!!!!!!... Bon, du coup, Julien fais tu la suite de ta D&D5 ?
Xalendar = Alexandre
--
--
Honneur, bravoure et abnégation seront vos moteurs. Horreur, désespoir et ténèbres seront vos ennemis.
Vous êtes l'incarnation de l'espoir, des chevaliers infaillibles, dernier rempart d'une humanité face à l'Anathème.
Seuls vous combattrez.
Ensemble vous vaincrez.
Bienvenue au Knight.
Création de personnages en vue d'une campagne qui démarrera en janvier.
3 personnes, jusqu'à environ 1h (j'espère).
Cette campagne sera ouverte, dans le sens où des personnages prétirés seront disponibles afin d'incorporer les curieux.
Vous êtes l'incarnation de l'espoir, des chevaliers infaillibles, dernier rempart d'une humanité face à l'Anathème.
Seuls vous combattrez.
Ensemble vous vaincrez.
Bienvenue au Knight.
Création de personnages en vue d'une campagne qui démarrera en janvier.
3 personnes, jusqu'à environ 1h (j'espère).
Cette campagne sera ouverte, dans le sens où des personnages prétirés seront disponibles afin d'incorporer les curieux.
Panda = Aubin
"Si l'efficacité d'un sorcier se mesure à la vitesse d'incantation des sorts, l'équivalent du SWAT chez les sorciers serait composé de rappeurs."
"Si l'efficacité d'un sorcier se mesure à la vitesse d'incantation des sorts, l'équivalent du SWAT chez les sorciers serait composé de rappeurs."
Comment que j'ai l'impression d'être une roue de secoursXalendar a écrit : 11 déc. 2018, 19:47 Je suis malheureux!!!!!!!... Bon, du coup, Julien fais tu la suite de ta D&D5 ?
- sanguinarus
Je proposerais comme dis la semaine derniere, je proposerais du Venzia, le JDR Venicien Steampunk...
Voili-Voilou,
Sanguinarus
Voili-Voilou,
Sanguinarus
Julien Aka Sanguinarus aka Sanguinarius
"Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum" - Publius Vegetius Renatus - "Epitoma rei militaris"
"Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum" - Publius Vegetius Renatus - "Epitoma rei militaris"