"Elisa, Elisa, Elisa" - Gainsbourg
- Madame Lemoine
"Elisa, Elisa, Elisa" - Gainsbourg
Bonsoir à tous.
Cela fait maintenant 1 an et demi que je fréquente l'association et j'ai ( enfin ) décidé de m'inscrire sur le forum. Si vous ne voyez pas qui je suis ( et je ne vous en voudrais pas ), je suis la jeune femme brune , courte sur pattes et qui parle fort , qui vient de plus en plus régulièrement le vendredi soir.
À l'origine, je suis rôliste textuel ( et pas sexuel, merci bien ), c'est-à-dire que je fais du jeu de rôle à l'écrit, et vu que je suis une saleté de
milléniale - les gens jeunes quoi- , je joue principalement sur facebook, discord et non pas sur ces vieux trucs que sont les forums. Je suis amatrice de science-fiction ( si on considère que Doctor Who est de la SF) et de fromage.
N'hésitez pas à venir papoter avec moi,
Bonne soirée.
Cela fait maintenant 1 an et demi que je fréquente l'association et j'ai ( enfin ) décidé de m'inscrire sur le forum. Si vous ne voyez pas qui je suis ( et je ne vous en voudrais pas ), je suis la jeune femme brune , courte sur pattes et qui parle fort , qui vient de plus en plus régulièrement le vendredi soir.
À l'origine, je suis rôliste textuel ( et pas sexuel, merci bien ), c'est-à-dire que je fais du jeu de rôle à l'écrit, et vu que je suis une saleté de
milléniale - les gens jeunes quoi- , je joue principalement sur facebook, discord et non pas sur ces vieux trucs que sont les forums. Je suis amatrice de science-fiction ( si on considère que Doctor Who est de la SF) et de fromage.
N'hésitez pas à venir papoter avec moi,
Bonne soirée.
Elisa.
Re: "Elisa, Elisa, Elisa" - Gainsbourg
Bienvenue à toi, Elisa.
Je t'épargne le speech de présentation de l'asso.
Je t'épargne le speech de présentation de l'asso.
« Je passe ! »
Clément
Secrétaire
Clément
Secrétaire
-
En ligneZekounet
mais si Zek... mets toi un gilet jaune et rajoute le aux revendications... ça peut passer
Et de mauvaise nourriture chère servie par des chaînes de restaurants capitalistes.
Manu
Enfin !
Ne crois pas que tu auras l'avantage des nouveaux la prochaine séance
Bienvenue à toi !
Ne crois pas que tu auras l'avantage des nouveaux la prochaine séance

Bienvenue à toi !
Yozone=Yann
- Madame Lemoine
gnagnagna
Elisa.