Séance du vendredi 23 novembre 2018

Si j'étais une variété de pomme, je serais plutôt :

Le sondage est terminé depuis le 24 nov. 2018, 12:10

Reinette du Canada (Meneur)
4
Whidou, Duc Leto Atreide, yozone, Panda
15%
Gala (Joueur)
12
Oliv', Le Joe, Zekounet, Elvynna, sheshe le diplomate, Alastrom, El Nathan, lemasseuraveugle, Pimacs, nuroo, Chemystical, Kiwi
44%
Jonagold (Figurines)
0
Aucun vote
Granny Smith (Plateau)
3
l_hybrideur, Emmanuel, Stéphane
11%
Pink Lady (Réunion)
0
Aucun vote
Cavendish (Pas là)
8
Xalendar, Lorinellys, KhoFeril, Laeti, sanguinarus, gotha, Julien, Bob le Cocu
30%

Nombre total de votes : 27

Romain Prioul

Re: Séance du vendredi 23 novembre 2018

Message par Romain Prioul »

Sans doute joueur mais j'aurais un dying earth de secours dans ma besace.
KhoFeril

Message par KhoFeril »

Je ne serai pas présent. Bon jeu à vous.
Dorian Lebarbenchon
El Nathan

Message par El Nathan »

Par contre, j'envisage de fermer ma campagne. Des problèmes de cohérences sont survenus. Cela vous semble-t-il correct à faire ?
Addict à HeroForge

Knightan de la Table Ronde
Whidou

Message par Whidou »

Nathan ou Daïkan a écrit : 20 nov. 2018, 12:17 Par contre, j'envisage de fermer ma campagne. Des problèmes de cohérences sont survenus. Cela vous semble-t-il correct à faire ?
Ce serait dommage. Quel est le souci de cohérence auquel tu fais face ? On a pas mal d'autres meneurs de campagnes ouvertes à l'association, on peut probablement te donner des conseils pour te sortir de ce mauvais pas.
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Oliv'

Message par Oliv' »

ça dépend de tes raisons, si elles sont justifiées, moi ça ne me pose aucun problême, par contre comme le dit Whidou, si ce sont certaines difficultés qui te posent problêmes, aucun soucis on sera là pour te donner un coup de main pour t'aider à les surmonter
El Nathan

Message par El Nathan »

Je vous en parlerai vendredi ^^
D'ailleurs, par souci d'emploi du temps le lendemain, je ne ferais pas jouer vendredi ( je vais à des portes ouvertes à Rennes )
Addict à HeroForge

Knightan de la Table Ronde
Duc Leto Atreide

Message par Duc Leto Atreide »

Bonsoir,
Je mènerai vendredi un one shot de pathfinder où mes (heureux) joueurs et (heureuses) joueuses incarneront des NAINS. Dans une aventure épique, éthylique et probablement bordélique.
Vive les Nains donc, ce vendredi ;)
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Pimacs

Message par Pimacs »

Bonjour. J'avoue être un peu en manque de jeux de rôles depuis que mon MJ est parti de France pour quelques temps.

Du coup je suis tombé sur votre site. Je voulais savoir si il fallait préciser quel JDR on voulait faire, s'il fallait ramener quoi que ce soit comme de l'argent ou autre ?
Maxence | Il/Lui | Pro Casual Gamer | PP par @itsbaydews (Tumblr)
Emmanuel

Message par Emmanuel »

Bonsoir Pimacs,

La répartition des tables de jeux de rôles s'effectue lors d'une courte réunion qui commence à 20h30.

Durant cette réunion, après quelques informations sur la vie de l'association, les mjs proposent les jeux de rôles de la soirée puis font une brève description de ce qu'ils vont proposer, précisent le nombre de joueurs acceptés et une heure approximative de fin. Ensuite les joueurs se positionnent sur les tables qui les intéressent.

Côté financier, l'adhésion à l'association s'élève à 23 euros (dont 17€ d'adhésion à la MJC qui nous accueille). Cette adhésion n'est pas dûe pour les deux premières séances, il est ainsi possible à un nouvel arrivant de savoir si le principe lui convient. Tu peux cependant prévoir un peu de monnaie, un distributeur de café / friandises / soda est à disposition au rez de chaussée.
Mais pas du tout !
Whidou

Message par Whidou »

Autre précision qui peut t'intéresser : les nouveaux venus ont la priorité lors du choix des jeux. Tu es donc assuré d'avoir une place au jeu qui te plaît le plus, pour cette séance-ci tout du moins ;-).

Sinon, comme le dit Emmanuel, pas d'inscriptions à l'avance sur les parties, et tu peux venir gratuitement à quelques séances de découverte sans avoir à adhérer à l'association.

Évite juste d'être en retard, ou tu pourrais manquer la répartition des tables.
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Répondre