Reçu ce matin, il est trop beau et très intéressant! Réserve moi une place sur la prochaine partie!Xalendar a écrit : 20 avr. 2018, 10:53Le supplément est arrivé hier, mais il est dans mon bureau de poste et je vais le chercher cet après-midi. Du coup, pas sur que je sois là ce soir, j'ai des trucs à lire.Ced, Hobbit Pro a écrit : 20 avr. 2018, 10:23Pour faire jouer une autre partie de Genesys Runebound (Terrinoth)?Xalendar a écrit : 18 avr. 2018, 13:04 Présent, je ne sais pas encore trop pour quoi, mais je serai là.T'as du recevoir le supplément sur terrinoth, il est tout beau! Je suis de la prochaine!
Séance du 20 avril
- Ced, Hobbit Pro
Re: Séance du 22 avril
Ced... pour Cédric (Naaaan? Mais si)
Re: Séance du 20 avril
Veinard. Pour rappel, j'ai maitrisé une partie vendredi dernier (qui s'est bien passé je pense), tu n'étais pas là. Si ça plait, je le proposerais surement de manière régulière (en lieu et place de Conan probablement).
Xalendar = Alexandre
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
--
- Ced, Hobbit Pro
Ben si, j'étais làXalendar a écrit : 20 avr. 2018, 12:14 Veinard. Pour rappel, j'ai maitrisé une partie vendredi dernier (qui s'est bien passé je pense), tu n'étais pas là. Si ça plait, je le proposerais surement de manière régulière (en lieu et place de Conan probablement).
Ced... pour Cédric (Naaaan? Mais si)
Bon, finalement je serai pas là, amusez-vous bien.
Manuel
"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
- Zekounet
J'ai un aveux honteux à vous faire
Il n'y a jamais eu de chèvre dans mon scénario, c'était uniquement pour le vendre.
Est ce que ça fait de toi un putascénar ?Julien a écrit : 21 avr. 2018, 08:23 J'ai un aveux honteux à vous faireIl n'y a jamais eu de chèvre dans mon scénario, c'était uniquement pour le vendre.
Mais pas du tout !
C'est de la pure publicité mensongère !
De mon côté, il y a bel et bien eu une boîte à sardines, c'était une boîte de nuit en bord de Seine.
De mon côté, il y a bel et bien eu une boîte à sardines, c'était une boîte de nuit en bord de Seine.
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Désolé, je ne suis pas très en phase en ce moment.Ced, Hobbit Pro a écrit : 20 avr. 2018, 12:20Ben si, j'étais làXalendar a écrit : 20 avr. 2018, 12:14 Veinard. Pour rappel, j'ai maitrisé une partie vendredi dernier (qui s'est bien passé je pense), tu n'étais pas là. Si ça plait, je le proposerais surement de manière régulière (en lieu et place de Conan probablement).![]()
![]()
![]()
Mon elfe a fait des cartons avec son arc!
Xalendar = Alexandre
--
--