Je vais peut etre essayerDamien a écrit : 19 mars 2018, 22:38 On m'a demandé du Vampire Requiem, je ferai donc un autre scénar découverte... loin de Londres et de ses 80 et quelques PNJs nommés.
Séance découverte du 23 mars
- Vincent
Re: Séance découverte du 23 mars
Vous pouvez reprendre une activité normale...
-
Romain Prioul
En secours si besoin de MJ ....
-
Damien
- Ced, Hobbit Pro
Oui, je sais (je l'attends aussi). C'est pour cela, ça m'étonnait. Si je passe, ça m'intéressera de m'asseoir à la table (je ramènerais mes dés génésys).Xalendar a écrit : 19 mars 2018, 18:08Plus ou moins, le livre de référence de Terrinoth n'est pas encore sorti (je le prends quand il sera disponible), mais le livre de base propose un avant gout (quelques races, règles de magie, un peu de matos) largement suffisant pour une partie d'initiation.Ced, Hobbit Pro a écrit : 19 mars 2018, 15:12Genesys Terrinoth?Xalendar a écrit : 19 mars 2018, 10:49 Je viens avec une Runebound pour 5 joueurs. Il s'agit de médiéval fantastique bien classique avec des nains, des elfes, des orcs, de la magie, etc. C'est motorisé avec du Genesys, c'est à dire le même système que Star Wars.
Ced... pour Cédric (Naaaan? Mais si)
Comme j'ai 3 sets de dés Star Wars, je n'ai pas acheté de dés Genesys. Donc il faudra faire gaffe à pas tout mélanger.Ced, Hobbit Pro a écrit : 20 mars 2018, 15:25Oui, je sais (je l'attends aussi). C'est pour cela, ça m'étonnait. Si je passe, ça m'intéressera de m'asseoir à la table (je ramènerais mes dés génésys).Xalendar a écrit : 19 mars 2018, 18:08Plus ou moins, le livre de référence de Terrinoth n'est pas encore sorti (je le prends quand il sera disponible), mais le livre de base propose un avant gout (quelques races, règles de magie, un peu de matos) largement suffisant pour une partie d'initiation.
Xalendar = Alexandre
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
PAs la car taff le samedi matin de bonne heure.
Qu'est qui est mieux qu'un nain agonisant ?
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...
Ulric : Arnaud
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...
Ulric : Arnaud
Bon courage !
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
- Vincent
Et oui. L'ironie des choses, c'est que je m'occupe de la suite de la gamme pour Agate. Alors, je vais réessayer (très fort) d'aimer ce jeu !
Vous pouvez reprendre une activité normale...
-
Damien
Tu vas bosser sur les suppléments ou sur les autres jeux de la gamme ? Loup garou ? Mage ?Vincent a écrit : 20 mars 2018, 21:23 Et oui. L'ironie des choses, c'est que je m'occupe de la suite de la gamme pour Agate. Alors, je vais réessayer (très fort) d'aimer ce jeu !