Salut à tous,
Nous avons été conviés par LLDD et Faim d'Jeux à une réunion le mardi 23 janvier 2018 afin de commencer à préparer le festival Interludes du 16 juin 2018.
C'est à 19h00 à la salle de l'Orée du Bois, à Cormelles Le Royal.
Dans l'idéal, ce serait bien que quelqu'un ayant participé à l'édition précédente soit là. Je veux bien y aller mais je ne vous cache pas que ça ne me tente que moyennement de me taper une heure de bus aller/retour pour une pré-réunion. Donc si quelqu'un est intéressé pour y aller et disposé à covoiturer, je l'accompagnerai avec plaisir.
Qui serait disponible ?
Interludes le 16 juin 2018
Interludes le 16 juin 2018
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
- Zekounet
Re: Interludes le 16 juin 2018
j'ai noté la date. je pense m'y rendre. à confirmer dans la quinzaine/semaine précédente.
- Xheno
C'est à côté de chez moi, je peux y aller...
Faut me briefer en fonction de vos souhaits...
Faut me briefer en fonction de vos souhaits...
"Vieux mais pas obsolète"
- Eric -
- Eric -
- Vincent
Je ne suis passé qu'en coup de vent, mais je pense pouvoir dire qu'on aimerait être ailleurs que dans le couloir...
Vous pouvez reprendre une activité normale...
- Zekounet
pour en avoir déjà discuter avec David, ce ne sera assurément pas le cas (le couloir). ils auront la grande salle de l'orée du bois, avec des vraies tables JDR/plateaux etc... la réunion d'orga est prévue pour agencer tout cela. suivant le volume annoncé des différents types d'animations, un ou deux pôles pourront se retrouver dans le bâtiment de la première édition mais avec un vrai confort cette fois. Ils ont appris
Reste à bien appliquer. d'où cette réunion pour confronter demandes et potentiel des locaux.
La réunion du 23 janvier a été décalée à 20h30.
Clément
Je croyais que c'était toi, Xheno, tu m'avais dit que tu étais disponible et que c'était près de chez toi.
Clément
- Zekounet
J'y serais, puis je filerai soit au Régent soit au Newport. Je me tâte encore...
- Xheno
Oui oui pas de soucis, je demandais qui y allait en plus...Whidou a écrit : 23 janv. 2018, 10:19 Je croyais que c'était toi, Xheno, tu m'avais dit que tu étais disponible et que c'était près de chez toi.
Si besoin je peux te redéposer si tu viens.
Sinon si vous avez des demandes particulières ? (Pas de JDR dans les couloirs ça j'ai vu l'année dernière !
"Vieux mais pas obsolète"
- Eric -
- Eric -