Vendredi 17 novembre 2017
- Nathan ou Daïkan
Re: Vendredi 17 novembre 2017
Je viendrai faire jouer le premier épisode de ma campagne ouverte UNICORN pour White Lies.
J'aurai des prétirés, mais on pourra éventuellement faire une créa rapide si ça convient à toute la tablée.1960, le crime organisé international est en plein essor, profitant du manque de coopération entre les différents acteurs de la Guerre Froide. Pour y faire face, l'ONU fonde la United Nation Intelligence and Counterintelligence Organization, surnommée UNICORN, une agence d'espionnage internationale dédiée à la lutte contre le grand banditisme. Aucune des superpuissances ne croit à la réussite de ce projet, et elles rechignent toutes à y envoyer leurs agents les plus compétents. UNICORN doit se contenter des plus problématiques… vous.
Clément
Der Kommissar
Der Kommissar
Pas trop tôt Thibault. Tu as bien ta feuille de perso ?
Xalendar = Alexandre
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
- lemasseuraveugle
saperlipopette ! White Lies, défis fantastique, RuneQuest, le choix est difficile et je ne peut pas me divisé en trois. Mais, je dois rentré relativement tôt chez moi cette fois, donc mon choix sera celui qui se terminera tôt.
Jonathan le MJ de secours http://imaginez.net.free.fr/accueil/accueil.htm
Tu dois partir à quelle heure ?lemasseuraveugle a écrit : ↑14 nov. 2017, 18:38 saperlipopette ! White Lies ou White Lies, le choix est difficile et je ne peut pas me divisé en trois. Mais, je dois rentré relativement tôt chez moi cette fois, donc mon choix sera celui qui se terminera tôt.
Clément
Der Kommissar
Der Kommissar
- lemasseuraveugle
00h - 1h max. Mais si sa déborde un peu c'est pas la fin du monde, je ne vais pas quitté la table en pleine partie.
Jonathan le MJ de secours http://imaginez.net.free.fr/accueil/accueil.htm
A Runequest, il y a un troll pégase qui veut devenir jeteur de sort ? Si oui je prends’ lol
Qu'est qui est mieux qu'un nain agonisant ?
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...
Ulric : Arnaud
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...
Ulric : Arnaud
Il y a presque un troll, presque un pégase, donc presque tout bon 

Yozone=Yann
Ouf!!!! Je serai sur la suite de Conan mais tu pourras compter sur moi pour la campagne