Ligue Cathim (BloodBowl)

Veuillez vous vous présenter ici avant de poster sur le forum
Kaoragh

Ligue Cathim (BloodBowl)

Message par Kaoragh »

Hi everybody!

Prénom Franck, pseudo Kaoragh;

je poste ici pour me pwésenter, et ainsi donner le lien vers le forum de la ligue à "ceusse" qui étaient intéressés par la... ligue, oui, bon, y'a pas trente-six synonyme.

Sinon, comme on parle jeux, j'y suis venu très tard, je ne fais pratiquement que des jeux de sociétés, pas de jeux évolutifs, ouvert à tout cependant, et depuis 5 ans je joue et coordonne la ligue Cathîm de BloodBowl, alias le Cathim Fantasy Footbowl Club!!

Lien ici: http://ligue-cathim.forumactif.org/

Image
Whidou

Re: Ligue Cathim (BloodBowl)

Message par Whidou »

Bienvenue :-).

Désolé d'avoir été désagréable quand vous êtes arrivés hier, j'avais du mal à gérer tout ce monde, et je me suis laissé emporter.
Merci beaucoup d'être venus. Bon, c'était pas forcément idéal de faire ça en même temps que la soirée débutants, j'espère que vous avez pu vous amuser tout de même, et que nous aurons d'autres occasions de co-animer des évènements à l'avenir.

À bientôt autour d'un terrain !
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Kaoragh

Message par Kaoragh »

On a pas dut tout ressenti quoi que ce soit de désagréable! Ne t'en fais pas!

Sinon on ne serait pas resté!
yozone

Message par yozone »

Bienvenue !
Ah BLOODBOWL, Nous avions une ligue pendant 2 saisons à Ephémère (+un site internet). Il y aura quelques joueurs à l'association je pense.
A+ sur ou hors terrain !
Yozone=Yann
Oliv'

Message par Oliv' »

yozone a écrit : 27 sept. 2017, 19:16 Bienvenue !
Ah BLOODBOWL, Nous avions une ligue pendant 2 saisons à Ephémère (+un site internet). Il y aura quelques joueurs à l'association je pense.
A+ sur ou hors terrain !
On va organisé ça un jour où y aura pas de soirées découvertes ...
Kaoragh

Message par Kaoragh »

Notre ligue commence demain soir pour sa 5ème saison. Il y reste de la place. Notre rythme est de un match toutes les trois semaines. Tirage au sort demain soir à la nuit du jeu vers 21h, si il y a des intéressés motivés pour une année de BloodBowl!

A savoir aussi, nous organisons un tournoi en janvier (lien: http://ligue-cathim.forumactif.org/f82- ... -cathims-v) qui en sera lui aussi à sa cinquième édition (38 joueurs l'an passé, 42 attendus cette année)
Répondre