Il y aura régulièrement du Trench Crusade de proposé à l'association, ne t'en fais pas :-).le chauve souris a écrit : 11 sept. 2026, 15:24 Hello ! Du coup, pour se soir, si on est un nouveau, on attend le 25 ? Car j'ai vu que ce soir il y aura de l'initiation à Trench Crusade et ça m'intéresse. Après, si on me dit que c'est réservé aux adhérents, je peux comprendre.
Séance du vendredi 11 septembre
Re: Séance du vendredi 11 septembre
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
-
le chauve souris
du coup j'attend le 25Whidou a écrit : 11 sept. 2026, 15:29Il y aura régulièrement du Trench Crusade de proposé à l'association, ne t'en fais pasle chauve souris a écrit : 11 sept. 2026, 15:24 Hello ! Du coup, pour se soir, si on est un nouveau, on attend le 25 ? Car j'ai vu que ce soir il y aura de l'initiation à Trench Crusade et ça m'intéresse. Après, si on me dit que c'est réservé aux adhérents, je peux comprendre..
-
Verlone Eridan
De mon côté je serais là pour de la figurine avec du Trench Crusade
Format :
700 Ducats / 5gloires
900 Ducats / 8 gloires
(ou autres formats, ça passe !)
J'ai quelques décors, mais léger pour une table de TC, prévoir plus de décors serait pas mal !
S'il n'y a pas d'opposant je peux aider Torretobereck à animer des tables d'initiation
Format :
700 Ducats / 5gloires
900 Ducats / 8 gloires
(ou autres formats, ça passe !)
J'ai quelques décors, mais léger pour une table de TC, prévoir plus de décors serait pas mal !
S'il n'y a pas d'opposant je peux aider Torretobereck à animer des tables d'initiation