Bonjour! Bonsoir ! Mesdames, messieurs et tous ce qui se trouve au milieu !
Moi c'est Belldandy, mais tu peu m'apellais Bell comme tout le monde, ce sera plus simple <3
Hérétique au grand cœur et pleine de bonne humeur, fan de JdR et maintenant du Wargame Trench-Crusade (Merci à Chibi Stonk et Torretoberek pour les futurs trous das mon porte-monnaie) oui ça balance !
Tu me reconnaitra à ma tignasse rose, au bruit de cloche à ma taille et au fait que j'aurais un style complètement different chaque semaine :]
Sinon que dire?.. j'adore les Jdr fantastique en générale, même si je kifferais faire du Cyberpunk un jour ou bien du Vampire la Mascarade
Plus joueuse que meneuse, mais promis je changerais ça à l'avenir <3 <3 <3
Mon Discord c'est bell_littlebat et a part ça on se retrouve Vendredi a 20h30 ;]
Le truc rose la-bas qui fait du bruit
- Bell PastelBloom
Re: Le truc rose la-bas qui fait du bruit
Bienvenue !
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Bienvenue Bell !
J'avoue si un·e MJ a envie de faire du Cyberpunk ça me botterait bien aussi ! Sinon va falloir que je me trouve les règles et que je m'y colle :')
J'ai déjà créé un scénar cyberpunk - le genre, pas le jeu - qui se passe en Normandie en 2100 donc y'a plus qu'à XD
J'avoue si un·e MJ a envie de faire du Cyberpunk ça me botterait bien aussi ! Sinon va falloir que je me trouve les règles et que je m'y colle :')
J'ai déjà créé un scénar cyberpunk - le genre, pas le jeu - qui se passe en Normandie en 2100 donc y'a plus qu'à XD
(Sébastien)
- Lefresnais
Je balance, il me semble que Nem/Mathilde a mentionné quelque chose à ce sujet sur Discord (mais sur Edgerunner, pas le jeu de base)MkLear a écrit : 07 août 2026, 12:18 Bienvenue Bell !
Bienvenue Bell !
Jacques
- Bell PastelBloom
Moi ça m'irais bienLefresnais a écrit : 13 août 2026, 15:54Je balance, il me semble que Nem/Mathilde a mentionné quelque chose à ce sujet sur Discord (mais sur Edgerunner, pas le jeu de base)MkLear a écrit : 07 août 2026, 12:18 Bienvenue Bell !
J'ai déjà créé un scénar cyberpunk - le genre, pas le jeu - qui se passe en Normandie en 2100 donc y'a plus qu'à XD![]()
Bienvenue Bell !
Your pastel war machine.