Séance du vendredi 28 mars

Mon Impératrice préférée

Le sondage est terminé depuis le 29 mars 2025, 00:38

Theodóra de Byzance (Meneur)
5
El Nathan, Whidou, cilheo, Klendathu, Croco (Thomas C)
25%
Hélène de Nùmenor (Joueur)
9
Higaara, Alaitock, Esero, helldwarf, Nostromolive, Alizéa, Petite_Pierre, Victor M, Raton
45%
Catherine II de Russie (Plateau)
0
Aucun vote
L'Impéroratriz universelle(Figurine)
0
Aucun vote
Wu Zetian (Réunion)
0
Aucun vote
Irulan de la maison Corrino (Pas là)
6
Duc Leto Atreide, Zekounet, Lefresnais, Gamelin, Marymacleod, Madame Lemoine
30%

Nombre total de votes : 20

Madame Lemoine

Re: Séance du vendredi 28 mars

Message par Madame Lemoine »

J'aurai adoré jouer à L'Insurrection mais je suis trop fatiguée de ma semaine, j'espère que tu le reproposera !
Elisa, ex-présidente, consultante du CA.
Croco (Thomas C)

Re: Les légendaire

Message par Croco (Thomas C) »

Vivez une petite aventure plaine de rebondissant dans la ville d'Orchidia ! Une ville exploitant le jade G. Vous passez devant une mine d'exploitation de ce minerai, pour une raison que vous choisirez. Ce jade G a des propriétés magiques. Il peut servir de source d'alimentation magique, ou créée des décharges d'énergie ! Le prince Janina, qui vit dans ce royaume a ce que l'on appelle le bâton aigle. Un bâton très puissant pour laissé vous succomber par l'appel de l'aventure. Qui sais, peut-être deviendrai vous ... légandaire !

PS : dites moi comment métre des images svp x(
Lefresnais

Re: Séance du vendredi 28 mars

Message par Lefresnais »

Madame Lemoine a écrit : 27 mars 2025, 09:53 J'aurai adoré jouer à L'Insurrection mais je suis trop fatiguée de ma semaine, j'espère que tu le reproposera !
Tout pareil !
Croco (Thomas C) a écrit : 27 mars 2025, 14:32 Vivez une petite aventure plaine de rebondissant dans la ville d'Orchidia ! Une ville exploitant le jade G. Vous passez devant une mine d'exploitation de ce minerai, pour une raison que vous choisirez. Ce jade G a des propriétés magiques. Il peut servir de source d'alimentation magique, ou créée des décharges d'énergie ! Le prince Janina, qui vit dans ce royaume a ce que l'on appelle le bâton aigle. Un bâton très puissant pour laissé vous succomber par l'appel de l'aventure. Qui sais, peut-être deviendrai vous ... légandaire !

PS : dites moi comment métre des images svp x(
J'utilise ImgBB : https://fr.imgbb.com/
Ca génère un lien BBCode que tu mets ensuite entre des balises [img] (le bouton lien avec une image au-dessus de la boîte de texte). Mais pour un peu c'est déjà dedans, je ne sais plus. Je mets une expiration à un mois pour ne pas surcharger les serveurs parce que de toute façon, personne ne regarde les posts de la semaine un mois après :D
Jacques
Répondre