Séance du vendredi 28 mars
- Madame Lemoine
Re: Séance du vendredi 28 mars
J'aurai adoré jouer à L'Insurrection mais je suis trop fatiguée de ma semaine, j'espère que tu le reproposera !
Elisa, ex-présidente, consultante du CA.
-
Croco (Thomas C)
Re: Les légendaire
Vivez une petite aventure plaine de rebondissant dans la ville d'Orchidia ! Une ville exploitant le jade G. Vous passez devant une mine d'exploitation de ce minerai, pour une raison que vous choisirez. Ce jade G a des propriétés magiques. Il peut servir de source d'alimentation magique, ou créée des décharges d'énergie ! Le prince Janina, qui vit dans ce royaume a ce que l'on appelle le bâton aigle. Un bâton très puissant pour laissé vous succomber par l'appel de l'aventure. Qui sais, peut-être deviendrai vous ... légandaire !
PS : dites moi comment métre des images svp x(
- Lefresnais
Re: Séance du vendredi 28 mars
Tout pareil !Madame Lemoine a écrit : 27 mars 2025, 09:53 J'aurai adoré jouer à L'Insurrection mais je suis trop fatiguée de ma semaine, j'espère que tu le reproposera !
J'utilise ImgBB : https://fr.imgbb.com/Croco (Thomas C) a écrit : 27 mars 2025, 14:32 Vivez une petite aventure plaine de rebondissant dans la ville d'Orchidia ! Une ville exploitant le jade G. Vous passez devant une mine d'exploitation de ce minerai, pour une raison que vous choisirez. Ce jade G a des propriétés magiques. Il peut servir de source d'alimentation magique, ou créée des décharges d'énergie ! Le prince Janina, qui vit dans ce royaume a ce que l'on appelle le bâton aigle. Un bâton très puissant pour laissé vous succomber par l'appel de l'aventure. Qui sais, peut-être deviendrai vous ... légandaire !
Ca génère un lien BBCode que tu mets ensuite entre des balises [img] (le bouton lien avec une image au-dessus de la boîte de texte). Mais pour un peu c'est déjà dedans, je ne sais plus. Je mets une expiration à un mois pour ne pas surcharger les serveurs parce que de toute façon, personne ne regarde les posts de la semaine un mois après
Jacques