Séance du vendredi 20 décembre

Pour les fêtes vous êtes un invité du genre....

Le sondage est terminé depuis le 20 déc. 2024, 21:11

A ramener la vaisselle (Meneur)
5
Duc Leto Atreide, Touftouy, Esero, cilheo, Lefresnais
26%
Qui n'enlève pas ses chaussures (Joueur)
7
Zekounet, Chloé&Pierrick, Gotié_Le_Kanar, Whidou, Victor M, Nem, Madame Lemoine
37%
A briser la glace (Plateau)
1
El Nathan
5%
Qui provoque des débats terribles (Figurine)
1
Torretoberek
5%
Confondre les noms des convives (Réunion)
0
Aucun vote
A avoir déjà un JDR de prévu (Pas là)
5
algrad, Isirin, Kloëly, Marymacleod, Klendathu
26%

Nombre total de votes : 19

Nem

Re: Séance du vendredi 20 décembre

Message par Nem »

Hello!

J'emmène un petit Let's Summon Demons de secours si on ne se place pas sur une des parties proposées. 😁
AHHHHHHHHHHHH
Duc Leto Atreide

Message par Duc Leto Atreide »

J'ai envie de mener plusieurs choses, je me déciderai peu avant la présentation je pense.

J'animerai probablement l'un des jeux suivants :
  • Macadabre : Des médecins de peste tenteront de mettre fin à une épidémie dans une ambiance horrifique aidés des journaux des précédents joueurs disparus Vous les rejoindrez bientôt.
  • Terra X : Des décennies après le crash d'un vaisseau sur Terre, ses xéno archives ont profondément modifiées la faune et la flore de notre planète, les communautés humaines et Xéno devant survivre à travers ce monde étrange.
  • Nanocrhome : Sociétés ultra capitalistes dominant les états, tensions sociales exacerbées, services publics en lambeaux, technologies envahissantes, internet omniprésent et IA en roue arrière sur le périph'; vous connaissez le Cyberpunk ? Je n'ai pas encore mené ce jeu, à voir donc.
  • Alien : Le classique du cinéma d'horreur spatiale et industrielle, j'ai deux scénarios à disposition pour une soirée cinématographique et terrifiante.
  • Cthulhu Red : N'en avez vous pas marre des anciennes colonies protestantes sous prohibition comme principal cadre d'aventure d'horreurs cosmiques ? Cthulhu Red vous propose d'explorer le mythe de Cthulhu d'une autre manière en revisitant un peu notre histoire. Saviez vous que Lénine était un sorcier ?...
Dernière modification par Duc Leto Atreide le 20 déc. 2024, 01:45, modifié 1 fois.
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
cilheo

Message par cilheo »

Nanocrhome vend du rêve :) je connais pas mais tu le présente bien.
El Nathan

Message par El Nathan »

El Nathan a écrit : 15 déc. 2024, 21:24 Il y aura du Unmatched au plateau !
J'annule ça, je serai probablement là que pour la réunion H2J et la réunion de séance
Addict à HeroForge

Knightan de la Table Ronde
Répondre