Animation jours de jeux bayeux 28 & 29 septembre

Kiwi

Animation jours de jeux bayeux 28 & 29 septembre

Message par Kiwi »

Bonjour tout le monde !

En cette jolie trêve estivale on nous a contacté nous demandant un auteur de jeu de rôle (de préférence) ou un animateur pouvant faire jouer sur le week-end du 28 et 29 septembre à bayeux. Quelqu'un est disponible et partant ?
Dernière modification par Kiwi le 24 juil. 2024, 12:05, modifié 2 fois.
Mireille
Whidou

Re: Animation autour du jeu baveux 28 & 29 septembre

Message par Whidou »

C'est à Bayeux ? Je trouve pas "Baveux" sur la carte.
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Kiwi

Re: Animation autour du jeu bayeux 28 & 29 septembre

Message par Kiwi »

Shhhhh t'as rien vu x)
Mireille
Whidou

Message par Whidou »

Ok ^^.

Est-ce qu'il y a plus de précisions sur les horaires, le public cible, le format, la durée des parties, la possibilité de vendre sur place si c'est un auteur qui y va ?
Je suppose que le festival c'est Jours de Jeux 6 ? C'est pas les Mercenaires du Jeu qui font l'animation JDR là bas d'habitude ?
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Kiwi

Message par Kiwi »

Jai pas plus d'informations mais je peux envoyer un mail avec toute tes interrogations :) hésite pas à me les donner si tu en as d'autre :)
Mireille
Whidou

Message par Whidou »

Est-ce que c'est un seul jour ou les deux ? Si c'est les deux, il y a-t-il possibilité de dormir sur place ?
Combien de parties ?
Est-ce qu'un format table ouverte dans un lieu de passage serait envisageable ?
Comment sont gérés les repas ?
Pourquoi un seul animateur ? Est-ce qu'il y aura d'autres personnes animant du JDR ?
Clément
Lefresnais

Message par Lefresnais »

Whidou a écrit : 24 juil. 2024, 11:49 Ok ^^.

Est-ce qu'il y a plus de précisions sur les horaires, le public cible, le format, la durée des parties, la possibilité de vendre sur place si c'est un auteur qui y va ?
Je suppose que le festival c'est Jours de Jeux 6 ? C'est pas les Mercenaires du Jeu qui font l'animation JDR là bas d'habitude ?
Ils nous ont contacté suite à un désistement, donc peut-être que les Mercenaires ne sont plus disponibles.
Jacques
Zekounet

Re: Animation jours de jeux bayeux 28 & 29 septembre

Message par Zekounet »

Je pense qu'il s'agit de Jours de Jeux. Le CLACOS sera présent. Moi également pour covoit au besoin.
Image Image Image
(Nicolas)(FB c kk ! VEDG => wiki, CLACOS => Discord).
Kiwi

Message par Kiwi »

Je cite ici la réponse que nous avons eu par mail :
C’est Jours de Jeu édition 6, qui aura lieu les 28 et 29 septembre.
Les horaires publiques sur cette édition seront le samedi de 14 à minuit (certains partent dès 19h, aucun souci), et le dimanche de 10h à 17h.

On offre les repas le samedi soir (pour ceux qui restent) et le dimanche midi.

Le public est assez varié. A vu de nez 80% famille, 20% joueurs.

On peut être sur une seule journée, ou faire tourner l’équipe sur les deux jours. A voir selon les dispos de chacun. On peut avoir aussi plus ou moins de tables.

Dormir sur place n’a jamais été envisagé, toutefois je vois pas de soucis à cela à priori. Faut prévoir un matelas car il n’y a rien.

Je pense que si on assure deux tables en décalé le samedi apm on pourrait faire 2/3 parties. Et éventuellement une table le soir si ya du monde ? Il devrait y avoir une murder le samedi soir en parallèle. Toutefois pas d’autres tables de JDR.

Je pourrais peut-être faire qu’une des deux tables soient dans la salle principale, oui. C’est tout à fait jouable. Après est ce que ce serait plaisant avec le bruit ambiant ? En tout cas, je peux arranger cela.
Ils ont quelqu'un qui s'est désisté et du coup ils cherchent un auteur ou un animateur pour le remplacer. Il n'y aura pas d'autre meneurs, mais il y aura des JDS de proposé ainsi que la murder le soir.
Mireille
Kiwi

Message par Kiwi »

Bonjour ! Ya til des volontaires pour l'animation ? Jusqu'à 2 personnes qui animent dont un.e qui pourra être dans la salle principale pour une table ouverte si vous voulez :)
Mireille
Répondre