Ce serait un immense honneur et une pression de fou :pWhidou a écrit : 21 févr. 2024, 12:37 Je viendrai comme joueur, probablement sur Sombre ou Fabula Ultima.
J'aurai La Route du Maître avec moi dans l'éventualité où il n'y aurait pas assez de parties proposées.
Séance du vendredi 23 février
Re: Séance du vendredi 23 février
Hello tout le monde,
Je serai là vendredi. En principe, je jouerai sur un JDR proposé par François (un des joueurs de ma session précédente) s'il est prêt. Sinon, je vais sur Sombre avec Mathieu. Ou bien, si pas assez de parties proposées, je proposerai un one-shot "Mystère au CERN".
Bonne fin de semaine à tous.
Je serai là vendredi. En principe, je jouerai sur un JDR proposé par François (un des joueurs de ma session précédente) s'il est prêt. Sinon, je vais sur Sombre avec Mathieu. Ou bien, si pas assez de parties proposées, je proposerai un one-shot "Mystère au CERN".
Bonne fin de semaine à tous.
- Ced, Hobbit Pro
Je proposerais un one shot de PATHFINDER 2 (pour plus de précisions, voir là: viewtopic.php?p=13460#p134607 et là: viewtopic.php?t=952).
Les personnages, éclaireurs fraichement promus, seront envoyés dans une région lointaine et troublante du monde de GOLARION et chargés d'une mission capitale pour la Société des Eclaireurs: faire de l'archivage!
Les personnages, éclaireurs fraichement promus, seront envoyés dans une région lointaine et troublante du monde de GOLARION et chargés d'une mission capitale pour la Société des Eclaireurs: faire de l'archivage!
Ced... pour Cédric (Naaaan? Mais si)
- Madame Lemoine
Si il reste de la place, j'irai faire du Sombre 
Elisa, ex-présidente, consultante du CA.
Tu es le bienvenu, je ne pense pas t'avoir jamais eu comme joueur.Whidou a écrit : 21 févr. 2024, 12:37 Je viendrai comme joueur, probablement sur Sombre ou Fabula Ultima.
J'aurai La Route du Maître avec moi dans l'éventualité où il n'y aurait pas assez de parties proposées.
Xalendar = Alexandre
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Je me souviens qu'on a déjà fait du Shadow of the Demon Lord ensemble, mais ça remonte à un moment ^^.Xalendar a écrit : 23 févr. 2024, 08:25 Tu es le bienvenu, je ne pense pas t'avoir jamais eu comme joueur.
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.