Bonjour!

Veuillez vous vous présenter ici avant de poster sur le forum
DrSympa

Bonjour!

Message par DrSympa »

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Mehdi et j'ai 33 ans. Originaire de Normandie, je suis parti loin et moins loin ces 10 dernière années avant de revenir en janvier dernier. Ayant envie de me mettre au JDR, cela fait deux ans que je regarde les activités possibles sur Caen. Sur le papier, au vue de ce que j'ai lu, vu et entendu, c'est très vite avec Éphémère que j'ai trouvé mon idéal (une association qui prône la diversité et qui veut s'éloigner des clichés, le meilleur jour de la semaine, pleins de jeux et pas que du JDR et quelques têtes que je connais). Je n'ai malheureusement pas pu débuter avant cette année pour raisons d'activité le vendredi mais c'est maintenant chose faites. Ce sera avec plaisir que je partagerai avec vous des moments sympas au cours des parties de JDR en tant que PJ et peut-être un jour en MJ. Fan de jeux de plateau, de figurines et cartes, je serai tout aussi heureux de participer à d'autres jeux (wargames, draft, dungeon crawler, strategie, ...) Enfin, et pas des moindre, je serai également content d'échanger en dehors des tables de jeux lors de la pause de 23h. ;)

Ludiquement votre (je ne pense pas que ça se dit mais j'ai déjà vu ça ailleurs 😂)

Mehdi
Duc Leto Atreide

Re: Bonjour!

Message par Duc Leto Atreide »

Bienvenue à toi Mehdi.
Au plaisir de te croiser à une prochaine soirée !

Ludiquement... ;-)
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Whidou

Message par Whidou »

Bienvenue !
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Isirin

Message par Isirin »

Bienvenue !
Répondre