A cette heure je ne sais pas encore si je pourrais venir.Whidou a écrit : 22 juin 2023, 23:19 Désolé, j'ai déjà la procuration d'Olivier. Bon courage, j'espère que tu trouveras quelqu'un !
Donc surveillez le forum les gens !
A cette heure je ne sais pas encore si je pourrais venir.Whidou a écrit : 22 juin 2023, 23:19 Désolé, j'ai déjà la procuration d'Olivier. Bon courage, j'espère que tu trouveras quelqu'un !
Je peux recevoir une procuration si quelqu'un veuxXheno a écrit : 22 juin 2023, 22:48Ok qui accepte ma procuration ? Je n'ai pas de consignes de votes car au vu de la fréquentation et de l'implication des nouveaux membres depuis quelques années, j'ai toute confiance en la pérennité des principes fondamentaux de l'association et de la bonne ambiance qui règne à Éphémère !Whidou a écrit : 22 juin 2023, 20:31Tu es à jour de ta cotisation, le modèle de procuration est disponible ici : viewtopic.php?t=1306Xheno a écrit : 22 juin 2023, 20:29 Bonjour, incertain d'être là. Où est le formulaire pour a procuration ? Et question importante : suis-je à jour de ma cotisation ?? Merci !![]()
![]()