Séance du vendredi 9 juin

Mon arme favorite serait...

Le sondage est terminé depuis le 09 juin 2023, 20:40

Un feutre (Meneur)
7
Wazaagh, Whidou, Kiwi, Touftouy, Tibo, tristelune, Thibault Roche
28%
Un D20 truqué (Joueur)
12
cilheo, Marymacleod, Lefresnais, Ariane, gotha, Pascal, Duc Leto Atreide, Martin, MasutaPanda, Aymerico, LionneLunaire, helldwarf
48%
Un pinceau (Figurines)
0
Aucun vote
Des protège-cartes(Cartes)
0
Aucun vote
L'astuce (Plateau)
0
Aucun vote
Ma voix (Réunion)
1
Madame Lemoine
4%
Mon oreiller (Pas là)
5
algrad, Emmanuel, Stéphane, Le_Chtarber, El Nathan
20%

Nombre total de votes : 25

Duc Leto Atreide

Séance du vendredi 9 juin

Message par Duc Leto Atreide »

Image
Fatra ludique par Duc Leto Atreide

Salut à vous citoyennes et citoyens !

Rendez-vous à 20h30 au centre d’animation La Prairie, 11 Avenue Albert Sorel à Caen, salle Descartes, 1er demi-étage, tout droit en montant les escaliers.

Événements à venir :
  • Assemblée Générale Ordinaire : vendredi 23 juin à 20h30
    Pas de séance ce soir là car nous tenons notre assemblée générale.
  • Dernière séance de l'année : vendredi 30 juin
  • Barbecue de fin d'année : samedi 1er juillet
    Venez partager un moment de convivialité, l'association vous régale (hors boissons alcoolisées).
    Veuillez vous annoncer sur ce sujet : viewtopic.php?t=1308
  • Cidre et Dragon : 16 et 17 septembre
    Le festival Normand des imaginaires fort de jeux, cosplay, boutiques et festins.
  • Nuit du jeu : 28 septembre
    Venez passer une soirée ludique dans les murs de la mairie de Caen !
Vous souhaitez nous aider à illustrer nos publications ? Laissez nous vos photos ici : viewtopic.php?f=53&t=1250

Je vous rappel que les membres peuvent emprunter les livres de l'association dont voici la liste : viewtopic.php?f=40&t=1189

:arrow: N'oubliez pas de remplir le sondage en tête de ce poste afin de nous offrir une visibilité quant à vos intentions des jeux !

Bonne semaine à vous et bon jeu !
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
El Nathan

Re: Séance du vendredi 9 juin

Message par El Nathan »

Les dès truqués c'est mal mais je viens comme joueur quand même ^^
Addict à HeroForge

Knightan de la Table Ronde
Wazaagh

Message par Wazaagh »

Ce vendredi, je vous propose le tout premier épisode d'une campagne de 7ème Mer.
Dans ce premier opus, les Héros et Héroïnes vont être invité.es au Carnaval d'Assina, une semaine entière de festivités pour les plus grand et grandes de ce monde, l'évènement le plus grand et exclusif de tout le continent théan.
Venez découvrir qui vous inviter, pourquoi vous avec été invité et si les meurtres font vraiment partie des réjouissances ?

Ca sera une campagne ouverte avec 5 places max.
Création de perso possible, mais j'ai aussi des pré-tirés à disposition.
Et pour celleux qui auraient déjà fait des scénarios officiels, celui-ci est "d'Amour et de Mort"
- There is no point in time in wich the amount of accelerated firing proficiency could be considered to be satisfactory -
Le_Chtarber

Message par Le_Chtarber »

Salutations finalement je ne serais pas présent vendredi soir
Dernière modification par Le_Chtarber le 07 juin 2023, 19:25, modifié 1 fois.
La normalité n'existe pas, seul l'unicité est réelle
algrad

Message par algrad »

Pas là, en déplacement pro et vu le planning que j'ai reçu hier, je ne serai pas rentré à temps :(
Paul, vice-président
Kiwi

Message par Kiwi »

Normalement meneuse sur une partie deCats ! La mascarade (toujours un scénario du livre, mais un que j'ai jamais fait jouer)
Mireille
Touftouy

Message par Touftouy »

Je vais mener le dernier chapitre de SpellJammer Academy
Dans ce dernier chapitre, les joueurs vont enfin se rendre sur H'Catha, le corps celeste le plus éloigné de leur planète pour y récupérer une météorite d'adamantine.
Image
Vu que tous le reste de l'avanture a été ponctué de sabotage et d'imprévu, celui-ci devrait enfin être parfaitement calme, pas de soucis, une sortie routinière somme toutes...

EDIT : pour ceux qui veulent rejoindre avec vos persos maisons, c'est niveau 4. Pour les autres, j'aurais des pré-tirés !
Dernière modification par Touftouy le 09 juin 2023, 12:27, modifié 2 fois.
Théo
Parti.e avec la caisse, mais elle était vide :(
Madame Lemoine

Message par Madame Lemoine »

Présente à la réunion, je ferai peut-être un peu de jeu de plateau mais pas très tard parce que j'ai le rythme de sommeil d'un bébé ( oui je dors, je mange je pleure et je redors)
Elisa, ex-présidente, consultante du CA.
Tibo

Message par Tibo »

Ce vendredi, j'animerai mon dernier Ravenloft - ça aura été une campagne... éphémère (arf!). Malheureusement je quitte la région la semaine d'après.

Dernier épisode de ma campagne ouverte, qui fera suite au scénario précédent "Sur les traces de Scarbo". Rien de va plus à Mayvin: depuis la vague de meurtres que la ville a connu ces dernières semaines, Scarbo, le nain malfaisant, a été tué, mais ne sera pas resté mort longtemps. Pire, il semble avoir ramené à la vie l'horrible archimage Hexender Thorn, dont la vengeance contre les PJs est sans doute imminente. Et c'est encore sans compter le seigneur de guerre Kurt Kergan et la compagnie des Piques, terribles mercenaires qui reviennent juste de leur campagne contre la Falkovnie, et dont la présence en ville continue de faire des victimes. Bref, il va falloir courrir (vite), se cacher (bien), et peut-être, seulement peut-être, avoir une chance de mettre fin aux malédictions de Scarbo.

Image
tristelune

Message par tristelune »

Je proposerai un autre épisode de Channel Fear. A vendredi! 🙂
Répondre