Séance du vendredi 26 mai

Derrière cette porte se trouve...

Le sondage est terminé depuis le 27 mai 2023, 16:23

Encore des guoguenots ! (Meneur)
6
Duc Leto Atreide, Isirin, El Nathan, tristelune, AugustinMésaventures, Tibo
23%
Une énigme irrésolue (Joueur)
16
Lefresnais, Marymacleod, Touftouy, Ariane, helldwarf, Pascal, Try-Again, Kiwi, Whidou, Soul/Thomas, MasutaPanda, Thibault Roche, Martin, Le_Chtarber, Ben, Wazaagh
62%
Une cargaison de Genestealers (Figurines)
0
Aucun vote
Un oracle de Thassa (Cartes)
0
Aucun vote
James Bond ! (Plateau)
0
Aucun vote
Un taverne remplie de gobelins (Réunion)
0
Aucun vote
Un portail vers l'Herbe Galeuse (Pas là)
4
algrad, Simon, Stéphane, Xheno
15%

Nombre total de votes : 26

Duc Leto Atreide

Séance du vendredi 26 mai

Message par Duc Leto Atreide »

Image
IMG_20230507_142335 par Augustin

Bonjour à tous, content de vous retrouver après ce petit pont de mai !

On se retrouve donc vendredi à 20h30 au centre d’animation La Prairie, 11 Avenue Albert Sorel à Caen, salle Descartes, 1er demi-étage, tout droit en montant les escaliers.

Événements à venir :
  • Chasse-Partie à Grandville : 27 mai
    Festival comportant de nombreux jeux, prototypes, wargames, cosplay et bien d'autres !
  • Assemblée Générale Ordinaire : 23 juin 2023
    Pas de séance durant cette soirée là car nous tenons notre assemblée générale annuelle ! Les membres à jour de leur cotisation ont dû recevoir leur convocation, contactez-nous au plus vite si ce n'est pas le cas. Retrouvez les infos ici : viewtopic.php?p=12908#p12908
  • Cidre et Dragon : 16 et 17 septembre
    Le festival Normand des imaginaires fort de jeux, cosplay, boutiques et festins.
  • Nuit du jeu : 28 septembre
    Venez passer une soirée ludique dans les murs de la mairie de Caen !

Envie de se taper l'affiche de la semaine ? Laissez nous vos photos sur ce sujet : viewtopic.php?f=53&t=1250

Je vous rappel que les membres peuvent emprunter les livres de l'association dont voici la liste : viewtopic.php?f=40&t=1189

:arrow: N'oubliez pas de remplir le sondage en tête de ce poste afin de nous offrir une visibilité quant à vos intentions des jeux !

Alors qu'est-ce qui se trame en ville cette semaine ?
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
El Nathan

Re: Séance du vendredi 26 mai

Message par El Nathan »

Je présente le deuxième episode du multi-shot Knight: Morningstar !

Ouvert pour 4 places, ouvert aux personnes n'ayant pas fait la partie 1 servant d'intro mais priorité aux deux personnes qui attendent la suite depuis prêt de 2 mois ^^

Au programme: des attaques de créatures, du voyage en convoi, des gens qui désespèrent, du chaos et peut-être la survie des PJs ? Qui vivra verra !
Addict à HeroForge

Knightan de la Table Ronde
El Nathan

Message par El Nathan »

Arthur, ne m'oublie pas à la programmation ce coup-ci haha
Addict à HeroForge

Knightan de la Table Ronde
tristelune

Message par tristelune »

Je compte proposer un channel fear. Reporters du paranormal, à vos caméras. 😉
Lefresnais

Message par Lefresnais »

Alice n'est pas sur le forum mais proposera Mausritter pour 4 ou 5 personnes, où vous devrez retrouver des souris disparues.
Jacques
Whidou

Message par Whidou »

Je viendrai comme joueur. Soit sur Knight soit sur Mausritter suivant les places disponibles.
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Isirin

Message par Isirin »

Je ferai jouer un scénario de med fan " le destin de l'expedition Waldener" publié dans le Casus belli 43 et adapté par mes soins pour faire du coureur d'orages.
Vous aller jouer un groupe de mercenaires chargé d'enquêter sur la disparition d'une expédition aux motivations incertaines, il faudra composer avec des locaux peu coopératifs, s'aventurer dans une sombre forêt et lutter contre un mal ancien...
La partie sera accessible aux débutant.e.s, je prendrais de 3 à 5 joueurs, on devrait finir vers 1 heure.
Marymacleod

Message par Marymacleod »

Oh oui pour du channel fear ou mausritter !!!
"La patience est un plat qui se mange sans sauce" - Perceval

Marie
Kiwi

Message par Kiwi »

Joueuse sur mausritter !
Mireille
AugustinMésaventures

Message par AugustinMésaventures »

Coucou la team !
Vendredi je vous proposerai le Chapitre 0 de la campagne en voie de construction dont les bases ont été posées lors de l'atelier de Thomas Munier pendant le festival !
Ce sera une campagne qui aura lieu dans l'univers d'Historia, un monde de dark fantasy animalière style Renaissance, où vous jouerez des oiseaux et des mammifères anthropomorphes à la morale souple et au portefeuille hélas léger.

Ce chapitre 0 n'annonce pas le grand sujet de l'aventure, il sera une espèce de prologue. Vos personnages ne sont pas obligés de se connaître et l'aventure se vivra comme un one-shot, un voyage à bord d'une caravelle dans laquelle vous devrez veiller sur une cargaison hétérodoxe, et peut-être bien plus qui s'annonce pour ces jeunes pousses de niveau 1 que vous serez.

Cet univers original utilise les règles de la 5ème édition du plus célèbre des jeux de rôle ! Pensez à prévoir vos dés de toutes les couleurs !
Pièces jointes
historia2.jpeg
historia2.jpeg (125.72 Kio) Consulté 2816 fois
"Que l'eau qui dort dîne !"
- Devise de la maison Sporridge
Répondre