Séance du vendredi 10 février 2023
- Marymacleod
Re: Séance du vendredi 10 février 2023
Joueuse sur Spring Break, je fais partie des réservistes !
"La patience est un plat qui se mange sans sauce" - Perceval
Marie
Marie
Plateau si d'autres personnes s'inscrivent, pantoufles sinon.
Mais pas du tout !
Re: Séance du vendredi 10 janvier
Isirin a écrit : 06 févr. 2023, 17:54 Je ferai jouer la suite de la campagne "10 000", jeu dans lequel vous incarnez des héros grecs, membres des 10.000 une compagnie de mercenaire maudite par les dieux qui tente de fuir la Perse et son armée.
Je signe pour ça !
Addict à HeroForge
Knightan de la Table Ronde
Knightan de la Table Ronde
- Duc Leto Atreide
Beaucoup de bons jeux, je repartirais surement avec les 10.000 !
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
- Lefresnais
Même combat de mon côtéKiwi a écrit : 07 févr. 2023, 20:05 Pourquoi Factotum la même semaine que Spring Break.... Pourquoi tant de choix cornélien !
Jacques
Il y a pas beaucoup de séances en février, on case les parties mensuelles où on peut ^^.
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
- Madame Lemoine
Je serai présente à la réunion d'H2J, et si ma santé le permet , je pourrai peut-être faire un peu de plateaux.
Elisa, ex-présidente, consultante du CA.
Je vais proposer en plateau:
- Aeons End
- les aventuriers du rail
- terraforming mars: je mets un lien pour mieux apprendre https://youtu.be/r0EwRhyicyo
- Catan
- Aeons End
- les aventuriers du rail
- terraforming mars: je mets un lien pour mieux apprendre https://youtu.be/r0EwRhyicyo
- Catan
“Entre un penseur et un érudit, il y a la même différence qu'entre un livre et une table des matières.”
Christopher
Christopher
Vu qu'il y a des inscrits, je précise que j'amène Mythic Battles, aka la pile de grosses boîtes pour 4 joueurs.
Mais pas du tout !
Salut tout le monde
Ce vendredi, je proposerai l’épisode 2 saison 2 de la campagne ouverte sur D&D1 (règle OSE)
Cette aventure se passe sur une colline habitée par des créatures toutes très amicales
. Les Aventuriers ont été missionné par des grands-mères pour aller nettoyer une grotte proche de leur maison.
Après un partage de cookies et de thé délicieux, ils ont acceptés la demande.
Nous les retrouverons aux portes du campement pour régler ce "petit" problème de voisinage.
J'ai préparé des fiches supplémentaires pour toute personne souhaitant rejoindre l'aventure.
Ouverte aux débutants, le courage et la malice des joueurs pourront faire la différence en victoire ou échec cuisant.
Bienvenue dans cette campagne rétro
A très bientôt
Ce vendredi, je proposerai l’épisode 2 saison 2 de la campagne ouverte sur D&D1 (règle OSE)
Cette aventure se passe sur une colline habitée par des créatures toutes très amicales
Après un partage de cookies et de thé délicieux, ils ont acceptés la demande.
Nous les retrouverons aux portes du campement pour régler ce "petit" problème de voisinage.
J'ai préparé des fiches supplémentaires pour toute personne souhaitant rejoindre l'aventure.
Ouverte aux débutants, le courage et la malice des joueurs pourront faire la différence en victoire ou échec cuisant.
Bienvenue dans cette campagne rétro
A très bientôt
- Pièces jointes
-
- 1967262-grand-mere-avec-biscuits-gratuit-vectoriel.jpg (207.84 Kio) Consulté 2972 fois