Bonjour à tous,
Ce vendredi sera la fin de la saison 1 de la campagne ouverte sur d&d1.
La quêtes des aventuriers, à la recherche du magicien disparu, touche bientôt sa fin.
Dans ce repaire dédié à l'immortel du sommeille, ils sont tout proches de découvrir la vérité sur le magicien et son histoire.
Seront-ils prêt à affronter les dangers et survivre aux machinations à l’œuvre dans ce lieu maudit ?
Ce sera à vous de le découvrir aventuriers !
Séance du vendredi 16 décembre
Re: Séance du vendredi 16 décembre
Je ne sais pas s'il y aura besoin d'une partie de secours mais je viendrais avec un scénario non pas de Noël mais de finale de coupe du monde de football ! Sur INS/MV, au choix...
Ouaip.
(C'est Gautier)
(C'est Gautier)
En fonction des jeux proposés, des besoins ou du mood, je viendrai en tant que joueuse ou pour un platal. Hâte de vous retrouver !
-
AugustinMésaventures
Hello !
Comme j'ai des gens qui me l'ont (encore !) demandé, je proposerai en secours mon scénario de Miniatures. Si on est trop de MJ pour pas assez de joueurses, je pourrais bien être joueuse sur Goblintopia :3
Comme j'ai des gens qui me l'ont (encore !) demandé, je proposerai en secours mon scénario de Miniatures. Si on est trop de MJ pour pas assez de joueurses, je pourrais bien être joueuse sur Goblintopia :3
"Que l'eau qui dort dîne !"
- Devise de la maison Sporridge
- Devise de la maison Sporridge
Owi !AugustinMésaventures a écrit : 14 déc. 2022, 14:21 Hello !
Je vais garder ma grippe pour moi ^^
Addict à HeroForge
Knightan de la Table Ronde
Knightan de la Table Ronde
- Zekounet
Les gobs seront dans la place ! Je viendrais avec "Vous êtes des Gobelins de Noël !"
Tout pareil !Neny a écrit : 14 déc. 2022, 09:53 En fonction des jeux proposés, des besoins ou du mood, je viendrai en tant que joueuse ou pour un platal. Hâte de vous retrouver !
Paul, vice-président
- Le_Chtarber
Salutations clarificateur, ce vendredi une petite séance de paranoïa vous sera proposé sur un thème d'actualité, a savoir les fêtes de fin d'année.
Arriverez vous à réaliser la plus belle des fêtes ? Ou bien allez vous la saboter dans votre intérêt personnel ?
Préparez vous pour cette journée du bohneur haute en couleur !
Arriverez vous à réaliser la plus belle des fêtes ? Ou bien allez vous la saboter dans votre intérêt personnel ?
Préparez vous pour cette journée du bohneur haute en couleur !
La normalité n'existe pas, seul l'unicité est réelle
Malheuresement je ne pourrai pas être là pour la dernière séance de l'année. Passez une bonne soirée ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année