Bonjour ! Je m'appelle Théo, 28 ans et me voilà sur le forum. Je n'ai encore jamais mené de partie, et mon boulot ne me permet pas de venir tous les vendredi, mais je me glisse pour une bonne partie dés que j'ai l'occasion. Je n'ai encore jamais mené.
Je suis bibliothécaire jeunesse et je ne vois malheureusement pas de trait de personnalité suffisamment intéressant en ma personne pour étayer cette présentation. Ce triste constat ne va pas tarder à me plonger dans une profonde séance d'introspection qui risque de s'étendre sur plusieurs heures, je me hâte donc de cliquer sur envoyer avant de sombrer dans le méandre tortueux de la remise en question.
Je suis dys, il risque donc d'y avoir certaines fautes dans mes posts. Les correcteurs aident beaucoup, mais ne suffisent parfois pas. N'y voyez aucune flemme ou manque de respect de ma part ! Je m'en excuse d'avance !
Bonjour !
- Lefresnais
Re: Bonjour !
Bienvenue !
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
- Marymacleod
Bienvenue Théo et hâte de te rencontrer à l´asso !
Et bon courage pour ta première expérience de meneur vendredi je suis sûre que ça va bien se passer
Et bon courage pour ta première expérience de meneur vendredi je suis sûre que ça va bien se passer
"La patience est un plat qui se mange sans sauce" - Perceval
Marie
Marie
- Duc Leto Atreide
Sois le bienvenue Théo !
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »