Séance du vendredi 21 octobre
Re: Séance du vendredi 21 octobre
Présent en tant que joueur, sur l'anneau unique s'il y a des places! Je ne connais pas pas le système et j'ai bien envie de découvrir.
Laurent
Laurent
- Duc Leto Atreide
Pour ma part je viendrai avec du Coureurs d'Orages !

Le système ressemble à un Donjon et Dragons plus simple et accessible.
Un petit groupe d'aventuriers va explorer un donjon perdu dans les marais du Sombre Royaume. Là devraient se trouver les vestiges des anciens seigneurs de la contrée. De puissants magiciens traitant avec des êtres de l'au-delà, manipulant les énergies fondamentales de l'univers et domptant de puissant dragons... Mais ce fut il y a bien longtemps.
Pièges, monstres, élémentaires et malédictions seront au rendez-vous !
Kiwi connaît ce donjon que j'ai fait jouer autrefois, je l'ai remanié et réarrangé depuis

Le système ressemble à un Donjon et Dragons plus simple et accessible.
Un petit groupe d'aventuriers va explorer un donjon perdu dans les marais du Sombre Royaume. Là devraient se trouver les vestiges des anciens seigneurs de la contrée. De puissants magiciens traitant avec des êtres de l'au-delà, manipulant les énergies fondamentales de l'univers et domptant de puissant dragons... Mais ce fut il y a bien longtemps.
Pièges, monstres, élémentaires et malédictions seront au rendez-vous !
Kiwi connaît ce donjon que j'ai fait jouer autrefois, je l'ai remanié et réarrangé depuis
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Très sympa et simple comme système je trouvenuroo a écrit : 20 oct. 2022, 19:29 Présent en tant que joueur, sur l'anneau unique s'il y a des places! Je ne connais pas pas le système et j'ai bien envie de découvrir.
Laurent
Maxence | Il/Lui | Pro Casual Gamer | PP par @itsbaydews (Tumblr)
- Ced, Hobbit Pro
Bon, jeu des permanences professionnelles entrant en collision avec les impératifs familiaux... Je serais pas là en définitive... Jouez bien!
Ced... pour Cédric (Naaaan? Mais si)

Xalendar = Alexandre
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.