Bonjour les amis.
Avez-vous encore besoin de meneurs sur le WE ? Ou pour autre choses ?
Je peux mener du grand public / initiation / parties courtes sans souci, j’ai l’habitude.
Si vous avez besoin de monde je m’organise pour libérer une ou deux demi journées.
(J’imagine que le rush c’est le samedi soir ?)
A plus
Sylvain
Si besoin 06 51 88 31 10
(Désolé de passer aussi souvent que le comète de Haley)
Cidre & Dragon 2022
- sylvainhibou
Re: Cidre & Dragon 2022
La confiture c'est comme la nourriture, c'est... ha bah non du coup c'est pas ça.
- Marymacleod
J'ai testé ma table ouverte DD5 sur des cobayes entre 9 et 77 ans et ça a bien marché, j'ai vraiment hâte de pouvoir la proposer à Cidre et Dragon.
Quand pourra-t-on avoir le planning des MJ pour le week-end du 17-18 ? Est-ce que l'association vient bien les deux jours et quelles sont les planches horaires de prévues ?
Quand pourra-t-on avoir le planning des MJ pour le week-end du 17-18 ? Est-ce que l'association vient bien les deux jours et quelles sont les planches horaires de prévues ?
"La patience est un plat qui se mange sans sauce" - Perceval
Marie
Marie
J'ai + d'infos pour Cidre et dragon, ils peuvent accueillir jusqu'à 7 / 8 personnes en même temps: jusqu'à 4 MJ et 1 à 2 personnes pour tenir le planning et recruter les joueuses / joueurs ( Apparemment les bénévoles auront un déjeuner offert mais il faudra confirmer le nombre de bénévole). L'événement ouvre ses portes à 10h, on peut arriver à 9h30 pour s'installer. Possibilité de déborder un peu sur le temps samedi soir ( aucune annonce pour des parties nocturnes n'a été faite.).
Le dimanche ils essaient de terminer vers 17h/17h30, rangement puis boire un verre ensemble.
Pour ceux qui veulent aider le vendredi ce serait à partir de 14h dans la rue du jeu.
EDIT: Voici le planning pour Cidre et Dragon: https://lite.framacalc.org/association- ... ragon-9w5t
Le dimanche ils essaient de terminer vers 17h/17h30, rangement puis boire un verre ensemble.
Pour ceux qui veulent aider le vendredi ce serait à partir de 14h dans la rue du jeu.
EDIT: Voici le planning pour Cidre et Dragon: https://lite.framacalc.org/association- ... ragon-9w5t
Planning: https://lite.framacalc.org/association- ... ragon-9w5t
Avis aux meneuses et meneurs qui voudraient exercer leur talent à Cidre et Dragons, pourriez vous remplir le tableau ci-joint en indiquant le jeu que vous aimeriez faire jouer: exemple: Victor - Donjons et Dragons.
Pourriez vous nous fournir un pitch de vos fabuleuses aventures ainsi que le nombre de joueuses / joueurs qui vous pouvez accueillir simultanément.
Pour indication vous n'êtes pas obligé de rester toute la journée, vous pouvez mener le matin puis repartir ou mener et gérer des inscriptions plus tard, de plus rien ne vous interdit de mener des jeux différents au cours du week end. Les colonnes MJ ne sont pas réservé à 1 meneur/ meneuse en particulier mais symbolisent chacune 1 place de MJ.
EDIT: Apparemment il y aura beaucoup de Meneurs/ Meneuse à Cidre et dragon cette année, on ne pourra avoir que 6 personnes en comptant les accompagnants
Avis aux meneuses et meneurs qui voudraient exercer leur talent à Cidre et Dragons, pourriez vous remplir le tableau ci-joint en indiquant le jeu que vous aimeriez faire jouer: exemple: Victor - Donjons et Dragons.
Pourriez vous nous fournir un pitch de vos fabuleuses aventures ainsi que le nombre de joueuses / joueurs qui vous pouvez accueillir simultanément.
Pour indication vous n'êtes pas obligé de rester toute la journée, vous pouvez mener le matin puis repartir ou mener et gérer des inscriptions plus tard, de plus rien ne vous interdit de mener des jeux différents au cours du week end. Les colonnes MJ ne sont pas réservé à 1 meneur/ meneuse en particulier mais symbolisent chacune 1 place de MJ.
EDIT: Apparemment il y aura beaucoup de Meneurs/ Meneuse à Cidre et dragon cette année, on ne pourra avoir que 6 personnes en comptant les accompagnants
Le tableau est déjà rempli ou c’est des exemples ???
Perso avec mon téléphone ça bug…
Qu'est qui est mieux qu'un nain agonisant ?
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...
Ulric : Arnaud
- Zekounet
Coucou.
Si jamais durant le WE certains bénévoles de chez Ephémère sont libres, ils sont joyeusement invités à venir animer et combler les tables (et découvrir au passage les protos) du Clacos.
Nous devrions être dans une grande tente assez proche de vous dans la rue des jeux.
A bon entendeur ^^
Nico/Zek pour le CLACOS.
Si jamais durant le WE certains bénévoles de chez Ephémère sont libres, ils sont joyeusement invités à venir animer et combler les tables (et découvrir au passage les protos) du Clacos.
Nous devrions être dans une grande tente assez proche de vous dans la rue des jeux.
A bon entendeur ^^
Nico/Zek pour le CLACOS.
Le tableau est rempli il s'est rempli très vite et on est déjà complet en terme de bénévoles, il va falloir que l'on s'organise parce que l'on a que 6 repas par jour, on est déjà 6 Dimanche et 9 Samedi. Pour Samedi on va trouver une organisation pour que personne ne soit lésé mais on ne pourra pas accueillir plus de bénévole et C&D ne pourra pas nous fournir plus de 6 repas Samedi.Ulric a écrit : 30 août 2022, 19:56 Le tableau est déjà rempli ou c’est des exemples ???
Je vous tiens au courant si les choses évoluent.
Le tableau étant complet… je vais profiter de mon samedi libre pour profiter de C&D en famille. Ils vont être content.
Le tableau étant complet… je vais profiter de mon samedi libre pour profiter de C&D en famille. Ils vont être content.
- Marymacleod
Pitch de ma table :
Table ouverte de donjons et dragons édition 5 (scénario homebrew avec prétirés)
Minimum : 1 joueur
Maximum : 5 joueurs tout public
Synopsis :
Vous êtes de jeunes aventuriers qui viennent d’arriver dans une auberge d’un petit patelin en bord de mer du nom de Saltcliff. Là, la bière coule à flot, les plats sentent drôlement bon. Malheureusement, vous êtes sans le sou. Sur le mur à votre gauche se trouve un panneau d’affichage offrant plusieurs petits boulots…
Table ouverte de donjons et dragons édition 5 (scénario homebrew avec prétirés)
Minimum : 1 joueur
Maximum : 5 joueurs tout public
Synopsis :
Vous êtes de jeunes aventuriers qui viennent d’arriver dans une auberge d’un petit patelin en bord de mer du nom de Saltcliff. Là, la bière coule à flot, les plats sentent drôlement bon. Malheureusement, vous êtes sans le sou. Sur le mur à votre gauche se trouve un panneau d’affichage offrant plusieurs petits boulots…
Dernière modification par Marymacleod le 15 sept. 2022, 17:18, modifié 1 fois.
"La patience est un plat qui se mange sans sauce" - Perceval
Marie
Marie