Le jeudi 5 Mai aura lieu une nuit de morts vivants dans le cadre des Nuits de ... organisées depuis des années par la Mairie de Caen, le thème plus précisément sera "fantômes et esprits", il y aurait la possibilité de disposer de 3 petites tentes (3m/3) pour y faire jouer jdr ou jdp dans la thématique.
Ce sera en extérieur au château de 18h30 à à minuit, si ça tente certains d'entre vous je nous les réserve, merci de vos prompts réponses
Nuit des morts vivants à Caen
- Duc Leto Atreide
Re: Nuit des morts vivants à Caen
Moi je suis partant.
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Je viens d'être habilement recruté par Olivier, je mènerai donc une histoire de maison hantée 
Merci aux volontaires
C'est réservé et on aura même le droit à notre petit logo sur leur com et un truc à manger
Je reviens vers chacun d'entre vous rapidement pour qu'on s'organise pour le jour J
C'est réservé et on aura même le droit à notre petit logo sur leur com et un truc à manger
Je reviens vers chacun d'entre vous rapidement pour qu'on s'organise pour le jour J