Et surtout la musique du générique de fin !!Julien a écrit : 15 déc. 2021, 16:43 Un couple à la dérive qui se rabiboche à la fin, c'est clairement un film de Noël. Mon préféré D'ailleurs.
https://www.youtube.com/watch?v=-lK_WdVqm3c
Et surtout la musique du générique de fin !!Julien a écrit : 15 déc. 2021, 16:43 Un couple à la dérive qui se rabiboche à la fin, c'est clairement un film de Noël. Mon préféré D'ailleurs.
Ok en tout cas reposes toi bien!algrad a écrit : 17 déc. 2021, 09:42 Finalement je ne sais pas si je serai là, j'ai chopé une mauvaise crève/grippe en début de semaine. C'est en voie de rémission, mais je ne vais pas trop jouer avec le feu. Peut-être juste pour la réunion.
Ça fait un moment que je me pose la question, mais où peux t-on trouver la lien d'accès à ce discord ?Isirin a écrit : 18 déc. 2021, 10:04 Si pendant les vacances vous avez envie de faire un autre truc jeu de plateau ou autre n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou en parler sur discord on pourra voir pour s'organiser ça! ( je m'adresse aussi à ceux qui n'ont pas fait le truc de ce soir!)