Présent et joueur, si possible sur le "Cthulhu Hack" proposer par nuroonuroo a écrit : 01 déc. 2021, 16:29 Présent avec un jeu occulte-contemporain, motorisé avec "Cthulhu Hack" : une enquête policière qui bascule dans une ambiance surnaturelle et glauque...
Séance du vendredi 3 décembre
- lemasseuraveugle
Re: Séance du vendredi 3 décembre
Jonathan le MJ de secours http://imaginez.net.free.fr/accueil/accueil.htm
- Marymacleod
Quelques précisions sur le jeu No Heroics:
Notre histoire se passe à Los Angeles fin des années 2000. Vous êtes un groupe de super vilains en devenir et vous avez candidaté afin de faire partie de la Evil League of Evil (ELE), la fameuse société secrète des super méchants de la ville. Bad Horse, le chef de la ELE vous a ordonné de commettre un crime. Parviendrez-vous à commettre l’impensable ? Arriverez-vous à vous débarrasser de Captain Hammer, le super héros de LA, aimé de tous ? Deviendrez-vous les plus grands méchants de la côte ouest ?
Inspiré du film Dr Horrible Sing-Along Blog, dans cette aventure il y aura des superpouvoirs, de la baston et des scientologues. Le système est simple et adapté à des débutants. J’ai des prétirés mais on peut passer 20 minutes à créer des personnages en début de séance. Ce jeu est conçu pour 6 personnes max.

Notre histoire se passe à Los Angeles fin des années 2000. Vous êtes un groupe de super vilains en devenir et vous avez candidaté afin de faire partie de la Evil League of Evil (ELE), la fameuse société secrète des super méchants de la ville. Bad Horse, le chef de la ELE vous a ordonné de commettre un crime. Parviendrez-vous à commettre l’impensable ? Arriverez-vous à vous débarrasser de Captain Hammer, le super héros de LA, aimé de tous ? Deviendrez-vous les plus grands méchants de la côte ouest ?
Inspiré du film Dr Horrible Sing-Along Blog, dans cette aventure il y aura des superpouvoirs, de la baston et des scientologues. Le système est simple et adapté à des débutants. J’ai des prétirés mais on peut passer 20 minutes à créer des personnages en début de séance. Ce jeu est conçu pour 6 personnes max.

"La patience est un plat qui se mange sans sauce" - Perceval
Marie
Marie
Trop cuit pour venir… marre des conditions de conduite
Qu'est qui est mieux qu'un nain agonisant ?
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...
Ulric : Arnaud
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...
Ulric : Arnaud
- Vincent
Bon, ben ça fait plaisir de revenir. J’espère que je pourrais reviendre plus régulièrement en 2022 
Vous pouvez reprendre une activité normale...
- Marymacleod
Merci à mes joueurs sur No Heroics hier soir, j'espère que vous avez tous passé un bon moment et que l'histoire vous a plu. Je me suis bien amusée de toutes vos idées.
Il y a eu quelques moments PG-18+ qui vont hanter mes cauchemars pendant quelques temps
et vos personnages ont tous été très vilains
, donc je dirais que la mission a été particulièrement bien réussie. 
Il y a eu quelques moments PG-18+ qui vont hanter mes cauchemars pendant quelques temps
"La patience est un plat qui se mange sans sauce" - Perceval
Marie
Marie
Merci surtout à toi Marie ! Egalement à tous les compères de la Team! Super partie!
une suite ?
une suite ?
Yozone=Yann
Merci Marie pour la partie de No Heroics de vendredi ! Je pense qu'elle va rester dans les annales (ha ha, vous l'avez ?). J'espère que tu proposeras une suite un jour !