Vampire de l'été
- lemasseuraveugle
Re: Vampire de l'été
Sa marche, je serais là, le Samedi 22 juillet 2017 à 14h à à Saint-Samson. Je peut servir éventuellement de chauffeur si y a besoin.
Jonathan le MJ de secours http://imaginez.net.free.fr/accueil/accueil.htm
Je suis partant si place il y a et je suis pas tres loin des rives donc cela me va parfaitement
Pour le coup, je peux passer sur Caen un petit peu pour prendre 2 personnes avant d'aller à Saint Samson, vers 13h30 devant l'assoc' ou un autre point de rendez vous
Mathieu
Mettez vous d'accord sur le lieu de RDV. Je pense que les Rives de l'Ornes c'est bien.
Clément on compte sur toi ?
Jinxed on compte sur toi ?
Merci de me tenir au courant,c'est pour les vivres LOL il faut voir combien de litre de sang je dois prévoir...
Clément on compte sur toi ?
Jinxed on compte sur toi ?
Merci de me tenir au courant,c'est pour les vivres LOL il faut voir combien de litre de sang je dois prévoir...
Qu'est qui est mieux qu'un nain agonisant ?
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...
Ulric : Arnaud
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...
Ulric : Arnaud
Bah oui, je vous ai dit que je serai là, je serai là.
LaschekP, si on peut se retrouver à la gare de Caen, côté tram, à 13h30, ça me va.
LaschekP, si on peut se retrouver à la gare de Caen, côté tram, à 13h30, ça me va.
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
- lemasseuraveugle
Beaucoup ! y en à jamais assez, que le sang coule à flot !
Jonathan le MJ de secours http://imaginez.net.free.fr/accueil/accueil.htm
OK, ça marche, rendez vous 13h30 à la gare!! Je peux encore prendre une personne en plus si Jinxed ou Sheridan sont intéressésWhidou a écrit : 19 juil. 2017, 15:33 LaschekP, si on peut se retrouver à la gare de Caen, côté tram, à 13h30, ça me va.
Mathieu
On te reconnaîtra comment à la gare ?
Clément