Séance du Vendredi 24 Septembre

Ce soir je vais à la pêche...

Le sondage est terminé depuis le 25 sept. 2021, 14:03

Aux idées (Meneur)
4
Duc Leto Atreide, algrad, Isirin, Julien
15%
Aux embrouilles (Joueur)
10
Whidou, Kiwi, Marymacleod, Touftouy, CallmeIshmael, Clof, helldwarf, lemasseuraveugle, Elderman, Ulric
38%
Aux points (Plateau)
3
Xheno, Stéphane, Emmanuel
12%
Au sceau de dés (Figurines)
0
Aucun vote
Aux infos (réunion)
4
Madame Lemoine, Xalendar, sanguinarus, Elvynna
15%
Aux moules (Pas là)
5
Zekounet, Alastrom, TommyK, gotha, KhoFeril
19%

Nombre total de votes : 26

Duc Leto Atreide

Re: Séance du Vendredi 24 Septembre

Message par Duc Leto Atreide »

Ce vendredi je propose de faire jouer le scénario prévu pour le lendemain sur Pathfinder.
Comme Julien, j'optimise ;)
Duc Leto Atreide a écrit : 20 sept. 2021, 23:29 "Le livre du croisé"
Pour 2 à 4 joueurs (prétirés fournis) adapté pour tous niveaux et tous publics.

L'apprenti d'un mage influent vous a recruté afin d'aller retrouver le grimoire d'un ancien sorcier-croisé inhumé dans une grande forêt. Alors que votre groupe s'aventure sous les arbres, vous vous rendez compte que vous n'êtes pas seuls sur ces terres sauvages et scarifiées. Et où sont donc passés les orques que vous suiviez, et dont les traces s'arrêtent à la périphérie de ce petit village en ruines ?
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Xalendar

Message par Xalendar »

A priori je ne serai là que pour la réunion, peut être plus si je ne suis pas trop crevé (grosse semaine).
Xalendar = Alexandre

--

Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Isirin

Message par Isirin »

Pour ma part je proposerai la suite de ma campagne ouverte sur les oubliés: Incarnez les membres du petit peuple dans un univers sombre, impitoyable et onirique, et partez à la recherche de "la traversée des gros"! Il faudra enquêter, survivre, réfléchir, survivre, se battre, survivre, fuir les dangers de Poutrine mais surtout survivre!

NB: C'est une campagne ouverte, participer ne vous oblige pas à être là lors des parties suivantes et avoir participé à toutes les parties n'est pas nécessaire pour intégrer la campagne par la suite. Il sera tout à fait possible de venir une fois de temps en temps...
Xalendar

Message par Xalendar »

Duc Leto Atreide a écrit : 22 sept. 2021, 00:31 Ce vendredi je propose de faire jouer le scénario prévu pour le lendemain sur Pathfinder.
Comme Julien, j'optimise ;)
Duc Leto Atreide a écrit : 20 sept. 2021, 23:29 "Le livre du croisé"
Pour 2 à 4 joueurs (prétirés fournis) adapté pour tous niveaux et tous publics.

L'apprenti d'un mage influent vous a recruté afin d'aller retrouver le grimoire d'un ancien sorcier-croisé inhumé dans une grande forêt. Alors que votre groupe s'aventure sous les arbres, vous vous rendez compte que vous n'êtes pas seuls sur ces terres sauvages et scarifiées. Et où sont donc passés les orques que vous suiviez, et dont les traces s'arrêtent à la périphérie de ce petit village en ruines ?
Il me dis quelque chose ce scénario...
Xalendar = Alexandre

--

Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Duc Leto Atreide

Message par Duc Leto Atreide »

Xalendar a écrit : 22 sept. 2021, 13:19 Il me dis quelque chose ce scénario...
Oui c'est celui que j'avais préparer pour la convention Normandie-JDR lorsque nous étions confinés. Bien que je sois repasser dessus depuis :mrgreen:
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
lemasseuraveugle

Message par lemasseuraveugle »

algrad a écrit : 21 sept. 2021, 16:58 Super ! En ce cas je souhaiterai vous proposer, si vous êtes intéressés, un petit jeu de rôle maison dénommé "The Spacians" :

Image

C'est un jeu de rôle de type comique / parodique dans un univers futuriste spacial tel que vu dans les années 80-90 (Spaceballs...).

Synopsis :
En 3142, un groupe de mercenaires galactiques stéréotypés à la limite du nanar se voit confier une mission à la récompense extrêmement alléchante. C’est le début des folles aventures de ces bras cass... euh, Espaciens, ces habitants de l’espace hors du commun que l’on appelle dans la langue de Shaquespeuare : The Spaaaaaaaciaaaaaansss !!!
Le système de jeu est très simple et est conçu pour être joué en one-shot d'environ 3h.
Fans d'improvisation, de jeux de mots vaseux, de situations ubuesques et de second degré, ce jeu de rôle vous intéressera sûrement :)
Présent pour la campagne des Oubliés !

Si algrad repropose "The Spacians" un autre vendredi, je serais très intéresser.
Ulric

Message par Ulric »

Pas sure pour ce soir
Qu'est qui est mieux qu'un nain agonisant ?
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...

Ulric : Arnaud
algrad

Message par algrad »

lemasseuraveugle a écrit : 24 sept. 2021, 17:37 Si algrad repropose "The Spacians" un autre vendredi, je serais très intéresser.
Si cela plaît, ce sera avec grand plaisir ;)
Paul, vice-président
Julien

Message par Julien »

J'ai passé un super moment dans les rues de Night City entre jet de parpaings et concert de rock. Rien ne s'est passé comme je me l'étais imaginé mais c'est ça qui fait les bonnes parties 😁
CallmeIshmael

Message par CallmeIshmael »

Pareil, très bon moment Cyberpunké. Ambiance "Occupy Movement" et anarco-Glam'Rock ^^

Merci Julien et les camarades libertaires :)

Super première expérience chez vous, on se revoit bientôt !
Dieu est mort, Marx est mort et moi-même je ne me sens pas très bien.

Guillaume
Répondre