Un petit mot pour me présenter :
Je m'appelle Benoit, j'ai 41 ans, enseignant d'Histoire-Géo et je souhaite intégrer Éphémères pour du jeu de figurines, du jeu de rôle et du jeu de plateau (pour tout type de jeu en fait !)
Pour le jeu de figurines je joue essentiellement à Warhammer 40 000 (Death Guard et bientôt Adeta Sororitas) et Warhammer AoS (Orruks) mais j'ai aussi une team de Briskars (Quintors) et une d'Infinity (Shasvastii).
Pour le jeu de plateau j'aime tout : gestion, coop, cartes...
Pour le jeu de rôle : mes dernières parties étaient sur Shadowrun il y a 25 ans donc tout est à redécouvrir.
Je serai à l'association vendredi 10 septembre pour tous vous rencontrer et discuter de vive voix.
PS : J'ai fait partie de l'association Histoire et Sortilèges pendant quelques années donc certains me reconnaitront peut-être...
Bonjour à tous
- sanguinarus
Re: Bonjour à tous
Bienvenue a toi !
Comme te l'as dit Isirin, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur a la rentree !
Pour ce qui est de la figurine, les jeux GW sont assez bien representes a l'association, pour ce qui est de Briskars et Infinity c'est plus eparses, mais d'autres jeux sont presents, ne pas hesiter a demander pour des initiations/parties !
Pour le JDR, pas d'inquietude la dessus, vu la large gamme de jeux et la disponibilite des membres, ca devrait aller...
Voili-Voilou
Comme te l'as dit Isirin, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur a la rentree !
Pour ce qui est de la figurine, les jeux GW sont assez bien representes a l'association, pour ce qui est de Briskars et Infinity c'est plus eparses, mais d'autres jeux sont presents, ne pas hesiter a demander pour des initiations/parties !
Pour le JDR, pas d'inquietude la dessus, vu la large gamme de jeux et la disponibilite des membres, ca devrait aller...
Voili-Voilou
Julien Aka Sanguinarus aka Sanguinarius
"Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum" - Publius Vegetius Renatus - "Epitoma rei militaris"
"Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum" - Publius Vegetius Renatus - "Epitoma rei militaris"
Bienvenue !
Mais où s'arrêtera le phagocytage d'Ephemere par l'Education Nationale ?
Mais où s'arrêtera le phagocytage d'Ephemere par l'Education Nationale ?
Manuel
"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
- Marymacleod
Bienvenue à toi Benoît ! Hâte de croiser en septembre.
"La patience est un plat qui se mange sans sauce" - Perceval
Marie
Marie