Le 26 Septembre nous organisons le premier tournois de jeu de figurines de l'association. Bien le gros du travail conceptuel ait été dégrossit lors de nos réflexions passées, l'échéance du tournois approche et se concrétise, et nous aurons besoin de toutes les bonnes volontés (et de quelques coups de mains) pour que tout se déroule parfaitement.
Je pense que nous devrions nous réunir, pour peaufiner les détails, soumettre nos idées et s'organiser en fonction de ce que chacun pourrait faire le Jour J.
Je propose donc de mener prochainement une réunion d'organisation, ouverte à celles et ceux qui souhaiteraient s'investir sur cette journée, n'hésitez donc pas à vous manifester. Pas besoin d'être des PGM de Warhammer pour ce faire
Voici un Doodle où signaler vos disponibilités (assez large car je sais que certains sont en vacances ou autre). Nous pourrions nous réunir en début de soirée, vers 18h00 ou 20h00, en ligne via le discord de l'association, dans un bar, selon votre préférence ou ailleurs si vous avez d'autres propositions:
https://doodle.com/poll/73rnd5vi85ih94h ... edium=link