[Jeu] Créons un cadre de jeu

Alastrom

Re: [Jeu] Créons un cadre de jeu

Message par Alastrom »

63 - Le dernier fort. Perçant au milieu de la Mer Méridienne, cette île minuscule était autrefois un rempart contre les raids de pillards ultramarins, et sert aujourd'hui de zone de quarantaine. Elle est traditionnellement tenue par des gardiens originaires de Krökwicz, habitués à l'isolement.

Image
Manuel

"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
Whidou

Message par Whidou »

Image
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Marymacleod

Message par Marymacleod »

51 - Entre la grande lande désolée et la cité Santa Ranza se trouve une forêt aussi vieille que le monde. Chaque décennie les meilleurs druides du continent s'y retrouvent pour des concours de lancer de jambon. D'étranges symboles sur les arbres indiquent la direction de l'océan.
Image
"La patience est un plat qui se mange sans sauce" - Perceval

Marie
Duc Leto Atreide

Message par Duc Leto Atreide »

02 - Le temple du ciel
Perché à l'extrémité de la chaîne des Corbier, le temple céleste domine tout le continent, chaque territoires peut être aperçu depuis ce sommet. Les lieux accueillent chaque années de nombreux pèlerins appréciant ses prêtres imberbes et chauves. Il se raconte que ses catacombes passant par la grotte magnétique abritent d'étranges créatures mutantes.
Image
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Whidou

Message par Whidou »

Image
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Lithaq

Message par Lithaq »

Image

03 : Lac du portail divin
Au centre de ce lac se trouve une sorte de porte en bois, résistante aux ravages du temps. D'après les moines du temple du ciel, ce portail permettrait de voyager dans le temps et l'espace, voire au-dela.
May the Triforce be with you
Whidou

Message par Whidou »

Image

12. Nids des Dragons de Perle. Parmi les geysers nichent les anciens protecteurs du Havre qui, trahis, ont abandonné la cité face aux pillards. Profiter de l'arrêt d'un geyser pour y descendre mènerait au sous-monde.

Image

Il ne reste plus que 22, 41, 43 et 52.
Pour l'instant, aucune description ne pointe vers 31, 51 et 63.
Clément
gotha

Message par gotha »

41 : la route 666
Image
Cette vaste étendue désertique est au carrefour de Santa Ranza, Al-Fahel, Shrinkway et le village troglodyte. Cependant, nombres de voyageurs entres ces villes se sont déjà perdus à l'unique croisement des 2 pistes sans fin qui la parcourt, se retrouvant dans la vielle forêt ou le cimetière. Est-ce en lien avec les formes étranges au sol que l'on peut apercevoir parfois du ciel ?
Dernière modification par gotha le 24 sept. 2021, 14:06, modifié 2 fois.
Ouaip.
(C'est Gautier)
Alastrom

Message par Alastrom »

Image

52 : Les marais salants. Santa Ranza a rasé autrefois une bonne partie de la forêt des druides pour les aménager. On dit que le sol y est toujours magique, que du coup le sel qu'on y produit est hautement inflammable, et sert à la cité d'explosif.
Manuel

"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
gotha

Message par gotha »

43 : Dam Razak
Image
A l'origine, jumelle de Santa Reza, construite contre les invasions des pillards du nord, elle est le dernier bastion avant les terres désolées et corrompues de l'est. Malgré le gouffre qui tranche le paysage, la cité se ressent de l'influence néfaste orientale. Pour ne rien arranger, la terre tremble de plus en plus...
Ouaip.
(C'est Gautier)
Répondre