Eh bien enchantée moi c'est Guillaume ou Gugu voir Kamility si vous preferer.
J'ai 2Oans je suis arrivée a Caen le 1er Mars je me suis installer et j'ai decouvert cette superbe assos' qui m'interesse beaucoup.
Je suis un joueur de JDR "Warhammer V1,V2,V4" et du "Donjon de Naheulbeuk" et de "Tales from the loop".
J'ai fait des parties en IRL avec des amis au lycée et aussi BEAUCOUP de parties via roll20, je bidouille un peu aussi en peinture de figurine Warhammer et je fait aussi un peu de modélisme aussi pour faire des decors pour mes superbe Figurine.
En parralele aussi je realise quelques tokens virtuelle pour roll20 quand j'ai du temps libre.
Je suis MJ et joueur,
-Un MJ simple et posée qui aime les ambiances un peu obscure avec un jeu lent et 2 a 4 joueurs,
-Un PJ trés sympas, qui aime jouer des personnages un peu pas tres malin,
De plus je fait des etudes pour etre ludothequaire donc ce monde du jeu de societé me plait plutot bien ^^
Dans mon coin aussi j'ecrit mon propre JDR avec diront nous un univers et des regles inedite mais c'est bcp de travail.
Donc si vous voulez une initiation a Naheulbeuk ou Warhammer venez me contacter, moi je cherche des parties d'initiation a D&D
Merci et la bonne journée
Kamility II Discord Kikxit#1057