Yo tout le monde,
Pour fêter Halloween et aussi faire du jdr, je vous propose un scénario enquête/action au cœur d'un carnaval dans le monde de 7ème Mer.
Pour ceux qui ne connaissent pas, 7ème Mer est un jdr narratif de Capes & d'Épées dans un monde librement inspiré par l'Europe de 17ème Siècle. Vous y incarnez des Héros, œuvrant pour le Bien, sauvant la Veuve et l’Orphelin, combattant les Scélérats complotant dans l'ombre...
Je peut prendre jusqu'à 5 joueurs, la sessions commencera à 21h avec l'explication du système et la création des perso. Il devrait y avoir assez de matériel pour faire 3 séances, au moins =)
Séance du 30/10 - Roll20
Séance du 30/10 - Roll20
- There is no point in time in wich the amount of accelerated firing proficiency could be considered to be satisfactory -
- lemasseuraveugle
Re: Séance du 30/10 - Roll20
Je t'aurais suivi les yeux fermé... mais pas sur ce JDR.
Mais c'est cool de proposé des parties (on en à besoin) et sa veux pas dire que je ni jouerais pas une autre semaine (avec de l’aspirine vue le système de jeu).
Mais c'est cool de proposé des parties (on en à besoin) et sa veux pas dire que je ni jouerais pas une autre semaine (avec de l’aspirine vue le système de jeu).
Jonathan le MJ de secours http://imaginez.net.free.fr/accueil/accueil.htm
ah ah, pas de soucis, j'ai pleiiiiiiiiiins d'autres système à proposer pour les semaines suivantes (Blades in the Dark, Wrath & Glory, Naheulbeuk, Deathwatch à la limite....).lemasseuraveugle a écrit : 29 oct. 2020, 11:36 Je t'aurais suivi les yeux fermé... mais pas sur ce JDR.
Et c'est assez drole d'avoir ton sentiment sur 7ème Mer et son système, car pour moi ça a été une libération en terme de meujeutage. J'aimerais beaucoup discuter là dessus avec toi à l'occas', si ca ne te dérange pas =)
- There is no point in time in wich the amount of accelerated firing proficiency could be considered to be satisfactory -
Salut, c'est du 7e Mer 1ère ou 2e édition ?
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
2nde
Ma première partie de la seconde ed m'avait pas fait une bonne impression du tout, mais c'était sur le kit de démo, du coup j'ai bien envie de voir si c'est mieux avec le jeu complet. Je suis partant pour jouer demain soir !
Clément
Voici le lien vers la partie: https://app.roll20.net/join/8903973/brwUGg
Je ferais jouer la partie si on a au moins 3 joueurs =)
Je ferais jouer la partie si on a au moins 3 joueurs =)
- lemasseuraveugle
Aller, j'en suis !
Pour donner une deuxième chance au système et car Wazaagh est un bon MJ.
Pour donner une deuxième chance au système et car Wazaagh est un bon MJ.
Jonathan le MJ de secours http://imaginez.net.free.fr/accueil/accueil.htm