Loin de moi l'idée de doucher les motivations de plateauiste...
Mais, et je tiens à l'exprimer, j'aimerais que le bureau précise que l'association Ephémère n'est, en rien liée à l'organisation de cette soirée (notamment juridiquement). Certes, les horaires proposés sont "dans les clous" du couvre feu, mais, cela me semble néanmoins très malvenu, pour ne pas dire borderline, à l'heure du dit couvre feu et de la saturation des services de soin.
Je pense que le bureau doit se désolidariser en urgence de ce post et préciser officiellement que l'asso n'a RIEN à voir avec l'organisation de cette soirée.
Et pour approfondir le fond de ma pensée : c'est avec ce genre d'organisation à la sauvage qu'on risque de se farcir un reconfinement plus dur.
Je confirme en tant que président de l'association Ephemere que nous n'avons rien à voir avec l'organisation de cet événement, nous laissons à leurs organisateurs le soin d'en prendre toute la responsabilité. A titre personnel, je ne me rendrais pas à cette invitation.
Je m'excuse d'ailleurs de réagir si tardivement à cette annonce ayant été pris par d'autres impératifs cette semaine.
J'espere à très bientôt
Merci Oliv pour cette précision.
Il est vrai que c’est frustrant de devoir réduire nos séances et de devoir réduire nos relations sociales mais si on veut éviter une saturation de nos hôpitaux, choper le virus et d’éviter des contraintes plus importantes que le couvre feu, il faut faire un effort.
Après le terme de libéraux c’est très moyen !
Qu'est qui est mieux qu'un nain agonisant ?
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...
Salut, juste pour préciser que le terme "libéraux" n'est pas un mauvais jeu de mots dans le contexte actuel mais le nom des personnages d'un jeu joué à la dernière séance.